Préface en guise d'invitation (ou l'inverse)

2 minutes de lecture

Cher toi.

Si, sait-on jamais, tu as téléchargé la chose (voir plus bas), ou si tu as effectué cette opération depuis un endroit dont je ne saurais soupçonner l'existence, attarde-toi quelques instants sur cette page.

N'oublie pas, les auteurs sont des choses à peu près aussi fragiles que certaines orchidées. S'ils ont l'indécence de proposer de la lecture gratuite, ils gardent le besoin d'être soutenus, et quelque peu reconnus dans leur travail. Un commentaire ne coûte rien. Recommander un lien non plus. Marque ton appréciation d'une façon ou d'une autre, mais que l'auteur le sache. C'est important.

Si tu as téléchargé autrement que par la voie indiquée ci-dessous, ma foi tant pis. Sache cependant que découvrir que le nombre de lecteurs s'accroît au fil du temps peut nous suffire comme récompense – donc si tu me fais une petite visite sur Scribay (où tu découvriras moult merveilles insoupçonnées), ce sera vivement apprécié. De l'auteur de cet ouvrage pour commencer. Et des autres plumes du site, car tu iras t'égarer dans leurs écrits (ou je te lance une malédiction qui tue jusqu'à la centième génération).

Un dernier mot avant de m’éclipser.

Ce recueil a fait l’objet d’une autoédition papier, désormais partiellement obsolète (attendu que j’ai effectué quelques légères corrections, et rectifié au moins une erreur typographique qui jusqu’à présent n’a agacé que moi). Tu peux toujours te l’offrir (et par là me marquer ton affection et ton soutien). Parallèlement, il a fait l’objet d’une publication numérique que je n’aime pas (la plateforme choisie imposant des DRMs légers mais irritants, et ayant effectué une conversion qui me donne des boutons). Si la version Scribay n'est pas téléchargeable, un fichier élaboré par mes soins, correspondant à (presque) toutes mes attentes est disponible à l’adresse indiquée plus bas. Ce ne sera que de l’epub, mais ma foi Calibre permet une charmante conversion au format Kindle.

Bonne lecture(s)...

Page Facebook:

https://www.facebook.com/traverseedeslimbes

Version imprimée ou numérique (kindle) :

https://www.amazon.fr/Traversées-limbes-nouvelles-Jean-Christophe-Heckers/dp/2322017310/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

(Noter que, bien entendu, je n'encourage pas l'aquisition de la version numérique via Amazon...)

Version epub disponible à cette adresse :

https://www.bod.fr/librairie/traversees-des-limbes-jean-christophe-heckers-9782322009923

Nouvelle édition du 8 juin 2017.

https://www.scribay.com/text/4324/traversees-des-limbes

Annotations

Vous aimez lire Jean-Christophe Heckers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0