Eau contre feu qui va gagner ? Part 8

4 minutes de lecture
  • Je… je… je suis désolé, excuse-moi, oulala, je n’aurais jamais osé te… mettre la main sur ton… enfin… te… te toucher les… tes… sublimes et incroyables… Tu vois… je ne dis pas qu’ils ne sont pas magnifiques ! Bonté divine plus, je les regarde et plus je me dis qu’ils sont à couper le souffle mais… je… je n’oserais jamais… ô grand jamais te… jouer avec ou… ne serait-ce que de les effleurer, s’excusa en bégayant le jeune homme en se grattant l’arrière du crâne et fixant langoureusement la poitrine de la démone, en rougissant.

  • Eh ! Oh ! Le Gros Pervers, mes yeux sont plus haut ! Non, mais OH ! Je rêve ! Tu sais… ça ne m’étonne même pas que ton père veuille que tu te maries ! Franchement, tu ne sais pas draguer ! Et fais-moi le plaisir d’essuyer la bave que t’as sur les côtés de tes lèvres ! lança Démona furieuse en tapant sur la main qui était encore sur sa poitrine.

Le père d’Enzo regarda, puis confirma d’un « mmh » que Rifuzuka avait raison, malgré la torture que lui faisait subir la Néphilim depuis bientôt plus de 30 min, les agissements de son bambin, le fit changer radicalement d’avis.

  • Attends, quoi ? Comment ça je ne sais pas draguer ? Parce que tu crois que t’es mieux, Miss Folle à lier ? Encore, moi, je veux bien, je suis maladroit dans mes paroles mais toi, je suis certain que t’es le genre à saucissonner ton amoureux pour lui déclarer ta flamme ! se défendit outrer le jeune homme, qui se redressa, regarda son père, puis fixa les yeux bleu royal de la jeune femme, avant de lui tirer farouchement la langue.

  • C’est… ce n’est même pas vrai… mmh… bouda Rifuzuka.

Faisant le guignol devant cette femme, il la décoiffa, lui pinça le nez puis, lui tira la langue, mais sans réellement brancher, Rifuzuka ferma simplement les yeux, elle respira un grand coup puis, sorti :

  • Enzo, concentre-toi, c’est important ce que je dois te dire… Après la disparition des Être Supérieurs, les pouvoirs élémentaires ont cessé d’exister, depuis bientôt plus de 5 000 ans. Mais d’autres personnes, en ces temps-là, se sont vu octroyer des pouvoirs jamais accordés auparavant. L’immortalité fut alors donnée à une 15ène de personnes ayant la capacité de remonter dans le temps. Les Remodleurs Temporelles, sont des hommes et des femmes chargés de remonter dans le temps afin de réinstaurer un flux temporel. Lorsque les Être Supérieurs on disparut leur dissipes ce sont tous faits tué, plus de la moitié des habitants sur terre sont morts, les changements climatique ce sont alors crée, une brèche dans le temps, c'est formé, l’air dans laquelle en vie, c'est un tout autre espace-temps qui ne devrait pas exister, les Remodleurs Temporelles ont alors étaient chargés de chercher la brèche qui a plonger notre monde dans cet espace-temps, expliqua dans un état seconde la démone, qui lui donnait des coups d’épaule pour passer au travers de la garde du Charmeur.

  • En quoi cela impacte-t-il ma maman ? questionna Enzo qui bombas le torse pour qu’elle ne franchisse pas la limite.

  • Enzo, ta mère était une des Remodleuse Temporelle. Peut-être pas une des 15 originels, mais une descendante. Et toi aussi, c’est un pouvoir héréditaire, souffla Rifuzuka, époustouflée par sa découverte.

  • Tu… tu dis n’importe quoi la démone ! contredis le Dompteur De Glace septique. Si les Remodleurs Temporelle sont immortelles alors elle… elle…

  • Serait toujours en vie. Tu as raison. Cependant, tout comme les anges et les démons, il existe 3 règles à ne jamais transgresser sous peine de perdre son humanité, ou de mourir dans d’atroces souffrances, d’ailleurs pour les Remodleurs, ils paraient qu’ils deviennent complètement fou et qu’ils perdent la raison et leur souvenir une fois de l’autre côté… Ses 3 points sont : 1. Ne jamais interagir avec les gens dans l’époque dans laquelle nous nous trouvons. 2. De ne pas retourner à la même époque. 3. de ne pas apporter d’objet provenant du passé, hors-mi pour eux, la preuve irréfutable qui ramènerait les Être Supérieurs sur notre Terre, exposa la démone en fixant Enzo, qui peinait à comprendre ce qu’elle lui racontait. Maintenant que tu sais tout, laisse-moi refaire la face à ton père ! Il n’avait pas le droit de te blesser de la sorte et encore moins de laisser ta mère rapporter cet objet !

  • Non, tu passeras pas la démone, désolée, ma Belle, mais mon padré, il est dur, sauf que le torturé ne résoudra rien. expliqua calmement Enzo toujours face à elle.

Enervée, elle gonfla les joues, souffla, frappa du pied avant de tourner la tête sur le côté, fouetter de sa longue masse le visage d’Enzo puis, croisa les bras tout en frappant son biceps du bout des doigts.

  • Hein… tu gonfles les joues parce que tu ne sais pas quoi dire, ma Belle ! Le Charmeur de Glace aurait donc réussi à te couper le souffle ? nargua Enzo en passant son doigt sous le menton de la démone.

Elle s’apprêta à le mordre, mais l’homme recula son index juste à temps.

  • Non mais ! C’est qu’elle mord, la démone ! Faut que je fasse attention, pas que ça me porte préjudice, susurra-t-il en murmurant sensuellement dans l’oreille de Rifuzuka, pour l’énerver davantage.

  • J’ai des sacrés crocs, et crois-moi je n’hésiterai pas à mon servir, alors dégage si tu ne veux pas que je te saucissonne à ton tour et que je prenne un malin plaisir à t’arracher le cœur mon coco, débarrasse le plancher avant que je m’énerve pour de bon ! menaça-t-elle, en le poussant de la main gauche l’attrapant par le collet et le fixant.

  • Oui, c’est ça ! Menace-moi, ma Belle ! Sort les crocs ! Deviens sauvage, se mit-il à rire avant de congeler les pieds de Rifuzuka contre le sol. Mais tu ne le toucheras pas, je suis désolé.

Il se retourna et partit chercher du scotch, dans un vieux tiroir grinçant et tout poussiéreux. Le Charmeur s’approcha de la démone, puis scotcha ses poignets, sa bouche pulpeuse, avant de la décongeler et de scotcher les chevilles de cette dernière.

  • Voilà ! Comme ça, tu sais que j’ai raison ! MOUAHAHAHAHAHAHA, lança-t-il, en se plaçant à sa hauteur, tandis que Rifuzuka essayait de retirer le scotch avec ses ongles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0