Eau contre feu qui va gagner ? Part 20

3 minutes de lecture

Pendant ce temps, sur la colline, Enzo et Rifuzuka restaient face à face à se chamailler. La démone était sur la pointe de ses pieds, son front touchait celui du Charmeur, elle maintenait son regard, les poings fermés et posés sur ses hanches, elle criait son mécontentement.

Tandis que lui, d’un regard malin, restait légèrement penché vers elle, il lui renvoyait un sourire narquois pour davantage la mettre en colère. Tout comme elle, ses mains étaient posées sur ses hanches. Il restait à fixer les grands yeux bleu royal de la démone, sa bouche pulpeuse demeurait à quelques centimètres de la sienne. Bien trop concentré sur elle, il ne prêta pas attention au dire de la Néphilim et se contenta d’observer sa douce peau qui brillait sous la lueur de la lune. Sous ses aspects, on aurait dit un véritable ange. Ses yeux ronds placés contre les siens restaient à le charmer, sa manie de s’énerver contre lui, il trouvait ça adorable, il n’arrivait pas à la prendre au sérieux, car non loin de ne pas comprendre sa colère, il restait surtout sur le charme de cette belle femme devant lui.

De son côté, Rifuzuka sentit qu’Enzo avait perdu le fil de la conversation, elle se stoppa lorsqu’un détail étrange l’interpella :

  • Attends ! Il y a des aurores boréales dans le sud ? Depuis quand ? demanda la démone, étrangement intriguée par le phénomène.

  • Euh… faut croire qu’il y a toujours une exception pour confirmer la règle, répondit Enzo, qui revint petit à petit à lui.

  • Euh ouais, mais il n’y a pas assez d’énergie magnétique ici ! informa la démone, qui le laissa et s’approcha du bord pour analyser l’étrange phénomène se déroulant dans les cieux.

  • Ah ! Oui, c’est vrai, j’oubliais que l’aurore boréale est un phénomène provoqué grâce à l’énorme aimant se trouvant dans le nord de la planète… enfin, un truc dans le genre, expliqua le Charmeur.

  • Beau et intelligent… franchement, c’est dommage que tu te caches dans les buissons… commença à rire la semi-humaine.

  • Je te dis que ce n’était pas ce que tu croyais, ma Belle… ça doit être un phénomène, de changement climatique provoqué par la disparition des êtres Supérieurs, ou peut-être que Kalionna passait dans le coin, certains mythes mentionnent l’apparition des Supérieurs de temps en temps, même si ça reste encore qu’un conte pour enfant voir des mirages… expliqua calmement Enzo, en cherchant à trouver une astuce pour répondre à la provocation de la démone.

  • P… personne ne t’a enseigné le pouvoir de la glace ? questionna aussitôt intrigué Rifuzuka.

  • N… non, pour ma part… ce don m’est apparu soudainement… et au fur et à mesure j’ai appris à le maitriser… c’est vrai que la raison d’un tel don met encore inconnu, et maintenant que je suis également un Remodleure Temporelle, c’est encore plus flou… c’est drôle quand même j’ai à la fois un pouvoir ancestral et également celui qui l’a remplacé, se mit à rire Enzo, je suis un peu un Dieu, qui sait je suis peut-être la réincarnation de Zeus lui-même ?

Face à sa remarque, Rifuzuka le snoba du regard, puis, fit apparaître un portail menant tout droit en Enfer. Une casserole, mangeuse d’humains apparu, munie de ses énormes dents pointues, elle commença à le poursuivre en grognant, ses yeux rouges sang l’observait.

  • Tiens, étant donné que tu as le gros melon, je pense ‘’qu’Enzo la réincarnation de Zeus’’, pourra échapper à cette petite casserole de rien du tout, avoua calmement d’une voix grave et posé Rifuzuka qui observait Enzo.

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais, espèce de Folle à lier, refais la retourner en Enfer ! hurla Enzo qui esquiva de justesse la casserole qui ne voulait faire qu’une bouchée de son postérieur.

  • HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA MA VENGEANCE SERA TERRIBLE MOUAHAHAHAHHHAAHHA, et bas alors au grand ‘’Dieu Enzo’’, tu n’arrives pas à te débarrasser d’une toute petite casserole ? se mit à rire la démone en regardant le Charmeur glacer les airs, se défendre contre une casserole qui volait dans les aires.

  • Il te manque une case, ma parole ! Chez toi ça n’existe pas le second degré ? L’humour ? Les blagues ? Non ! Direct la menace de mort ! souffla en criant Enzo et esquivant la casserole qui s’apprêtait à lui arracher la tête de ses dents acérées.

Elle s’apprêtait à avaler Enzo entièrement, lorsque Jasmine et Loukïan courant vers lui :

  • POUSSEZ-VOUS ! DÉGAGEZ, ILS VONT NOUS TRUCIDÉ ! ordonna Jasmine de ses grands yeux écarquillés, qui arrivaient en courant.

  • CE SONT DES FOUS, DES FOUS FURIEUX, ON EST MORT ! rajouta Loukïan à ses côtés.

Le bousculant sur son passage, il se fit entrainer dans la course, puis, sans vraiment comprendre, tous quatre tombèrent de la colline.

  • Wahhha ! Mais qu’est-ce que vous avez foutu ? demanda Enzo en balayant l’air tel un oiseau.

  • Longue histoire, rétorqua Jasmine en se frappant la face avec sa main, gênée de nouveau par l’embarras qui refaisait surface.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0