Sans un bruit, sans le moindre signe de vie Part 13
Enfin débarrassés de la fumée, le calme reprit son court, l’équipage des Enflammées, voguait vers de nouveaux horizons, laissant derrière eux l’île d’Ohroma. Soufflant sur le pont du navire, Enzo, semi affalé contre le bois, le toucha et se redressa :
- Eh bah ! On a eu chaud sur ce coup-là, ricana-t-il.
- Hahahah… ouais, pour une fois ça n’aurait pas été que ton p’tit cul qui aurait été cramé, mais bien tout le reste, renvoya le Capitaine sur le pont Supérieur à côté de Jasmine qui maintenait le Cap.
La jeune femme, gouvernail en main, ricana discrètement, sa main de fer devant sa bouche.
- Hah, hah ! Très drôle Loukïan ! Vraiment !
- Non, non ce n’est pas drôle c’est hilarant, ajouta une couche Rifuzuka qui apparut derrière lui.
- Super la Folle à lier ! renvoya le Charmeur outré en tournant la tête vers elle.
Après plusieurs heures à voguer dans le brouillard, ils virent aux loin une toute nouvelle île.
- Terre en vue ! hurla le Charmeur qui se tenait dans les airs grâce à une corde. Vous pouvez sortir les bikinis les filles OUUUUUUUHOUUUUUUUUU.
- Moi aussi ? demanda naïvement Loukïan en se pointant du doigt.
Face à sa question, Enzo lâcha la corde, il tournoya dans les airs, se rattrapa grâce à son pied qui s’enroula sur le cordage. Du au remus-remous, il se tapa toute la face et le corps, contre l’un des mâts de l’embarcation, puis, glissa d’un coup et tomba tête la première contre le pont. Rien qu’imaginer, Loukïan en maillot de bain deux pièces, l’avait bloqué dans ses fantasmes.
- Roh ! ça va ! Je te taquine frérot, ne t’inquiète pas, en ria Loukïan qui lui toucha l’épaule avant de sauter dans l’eau et regagné l’île.
Ils accostèrent, tous quatre face à l’île restèrent bouche bée, devant leurs regards figurèrent des palmiers immenses crâmé, un sable fin et blanc remplis de cendre, une muraille de glace fondue. Sans réel explication, ils étaient revenus après plus de 5 heures à voguait en mer, sur l’île d’Ohroma.
- Mais c’est quoi ce bordel ! hurla Loukïan en se tirant les cheveux.
- On va tous mourir… souffla la Néphilim en fixant l’île noyée dans le brouillard.
- Enfin… si l’île le veut, ma Belle, ricana Enzo en panique.
- Mais… mais… mais… c’est pas possible ? Si ? balbutia Jasmine, complètement sonnée par cette découverte.
- Hah, hah ! Maintenant je me souviens la démone ! L’île d’Ohroma… c’est… c’est une île maudite, apprit désespéré Enzo qui regardait le sol en bougeant sa tête de gauche à droite.
- Attend quoi ????????? renvoyèrent le reste du groupe au Polymathe.

Annotations
Versions