Sans un bruit, sans le moindre signe de vie Part 14
Débarquant pour la seconde fois sur cet îlot au milles mystère, ils scrutèrent les environs. Malgré que l’incendie eût fini par s’estomper. L’archipel avait un petit peu changé, ils remarquèrent, qu’au centre de la table de pique-nique, se trouvait une pancarte en bois où était écrit : Essayez de vous échapper bande d’illettré ! Une écriture, très saccadé, une typographie effrayante, tremblante, l’ancre n’avait pas encore séché.
- L’île d’Ohroma, hahah, l’île d’Ohroma mais bien sur ! L’île maudite, souffla Enzo en commençant. En effet, les croix celtiques, sont des puissants talismans antiques chargé d’énergie religieuse et spirituels. Ohroma ainsi que 2 autres îles, sont relier part une redoutable barrière énergétique, formant à eux 3 un triangle. C’est une barrière protectrice. Créée grâce à la croyance entre les Esprit du monde Abyssales, et celle des Êtres humains, dans le but de tourmenté les marins.
Ils regardèrent la paisible forêt aux milles couleurs d’automne, complètement carboniser et détruite par le tonnerre, puis, le Charmeur de Glace reprit, leurs regards se tournèrent en sa direction :
- À l’époque, bien des années en arrière, Ohroma, Zanakarma et Perfiz-Down, étaient facilement attaquées par les pirates et ennemi en tout genre, qui s’en prenait à eux, dans le but de récolter, nourriture et argent…
Loukïan, Jasmine ainsi que Rifuzuka, le regardait avancer vers un arbre, le Cuistot, toucha alors le tronc de l’un des arbres, qui finit par partir en cendre, il se retourna et continua :
- Mais grâce à leur profonde connexion avec le monde spirituel, ils purent se protéger des attaques. Envoutant les marins qui osèrent venir chez eux. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas fait le rapprochement directement… avoua Enzo, déçu, les mains sur ses flans il fit danser sa tête de droite à gauche.
- Trop concentré sur ma petite culotte surement ? suggéra la démone en montant sa main en l’air toute en le fixant droitement de son regard espiègle.
- Ouais, ça… ça doit être ça… approuva le Charmeur en claquant des doigts tout en la désignant et regardant les jambes de la démone. Enfaite, les croix celtiques, qu’on trouve sur ses 3 îles sont chargés d’une puissante d’énergie très particulière, étant celle de la croyance même, quand un marin ou une autre créature pénètres le lieu, ils déclenchent la malédiction du triangle Darkémer, ce dont j’ai pu lire, la barrière serait répartie à plus de 14000 kilomètres… et serait protégé part des Leprechauns.
- Des Lepreu quoi ? demanda le Capitaine.
- Ce n’est pas des lépreux, gros malin ! C’est un Leprechauns, un lutin farceur qui s’amuses à tourmentaient les voyageurs, les rendre fou… expliqua calmement Enzo.
Rifuzuka le regarda, puis toute en voyant les nuages grisâtres qui se dégager de leur regard, elle s’avança, prit appuie sur la table.
- Dans ce cas… souffla-t-elle.
Montant sur la table, elle mit ses mains sur les côtés de ses lèvres puis hurla de toute ses forces :
- Connard vient te battre si ta des couilles ! menaça la démone en frappant du pied sur la table et en scannant les moindres environs.
- Hé ! hé ! Calme… calme-toi la Folle à lier ! Et descend de cette table, espèce de taré ! Ce n’est pas en le provoquant que tu vas arranger les choses, réfléchi un peu ma Belle. tenta de calmer Enzo sourire aux coins des lèvres, rigolant discrètement de la réaction de la démone.
- Rifu t’as raison ! ON VA CE LES FARCIRS SES ENFOIRÉS ! J’en connais 2 ou 3 qui vont passé au barbeuc, MOUAHAHAHHAHAHAHAAAHAHAHH, renvoya Loukïan en approuvant le comportement de Rifuzuka.
- Ouais, on va les renvoyer si-pied sous terre ses enfoirés, approuva Rifuzuka, qui se fit maintenir la taille part Enzo qui tentait de la faire descendre.
Face à leur réaction Jasmine se tapa la main contre son front :
- Arght, Loukïan, ne l’encourage pas ! souffla-t-elle désespérer.

Annotations
Versions