Sans un bruit, sans le moindre signe de vie Part 16 (FIN)
À plus de 4 331 kilomètres de là, Jasmine restait sur l’île d’Ohroma. Elle se tenait en face de l’homme-serpent, qui ferma les yeux, leva ses paumes vers l’avant et prononça en latin une sorte d’incantation.
La Cyborg resta paralysée. Flottant dans les airs, une fumée turquoise l’entourait, la compressait. Elle suffoquait et hurlait à cause de la douleur. D’un pas lent, il s’approcha de sa proie. De la fumée entra dans ses poumons et l’étouffa, elle toussa. Arrivé à quelques pas, l’homme-serpent sortit sa langue de vipère et lécha le visage de la jeune femme. Son haleine empestait la mort, la Navigatrice détourna le nez pour ne plus sentir cette affreuse odeur. Très vite, l’être enroula sa langue autour de sa taille. Heureusement pour elle, l’orage se manifesta à nouveau.
Elle se téléporta vers l’emplacement de ses amis, qui, mystérieusement, avaient perdu la mémoire et se retrouvèrent en train de l’attaquer. Ils étaient possédés par les étranges créatures qu’ils avaient affrontées : des revenants ! À bout de force, elle hurla :
- Stop !
L’orage se manifesta à nouveau, le flash revint, ainsi que la mémoire de ses amis. La foudre les téléporta sur la première île.
- Buah ! Je commence à être malade avec ces voyages, expliqua Rifuzuka, sur le point de vomir.
- Oui, ça commence à me courir sur le haricot ! s’énerva Loukïan en regardant le ciel.
- J’en… j’en peux plus… avoua Enzo qui se tint le ventre avant de vomir.
Alors qu’ils étaient déjà sur l’île, ils retrouvèrent l’homme en face d’eux. D’un pas décidé, Loukïan courut en direction de l’homme-serpent, poing enflammé en sa direction, il s’apprêtait à lui exploser la tronche. Mais il se fit interrompre par une jeune fille à la crinière rose bonbon, sous son masque métallique de bronze qui recouvrait son visage, elle se téléporta grâce à un portail au flanc de Loukïan, une enfant qui sauta sur le crâne du Capitaine et le mit à terre. Une fillette dans un long sweat bleu foncé arrivant jusqu’à mi-cuisse, un pantalon noir en cuivre et ses bottines noires, qui se plaça face à la créature et hurla avec audace, face à l’équipage des Enflammés :
- Ne lui faites pas de mal !
Elle souleva sa visière et laissa apparaître son regard d’enfant. Son œil droit était rose tandis que l’autre brillait d’un vert émeraude.
C'est dans cette circonstance que le chapitre 7 se termine
Qui est cette jeune fillette venue par un portail ?
Pourquoi le temps semble figé ?
Qu’adviendra-t-il de la quête de Loukïan ?
Tourner la page et vous le serez… ^^

Annotations
Versions