Madame Toc

de Image de profil de sortilègesortilège

Avec le soutien de  Zosha, Anne-C. B., Frédéric Leblog 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Madame Toc
La Toc
C'est elle qu'elle mord, si elle s'énervait de temps en temps, elle irait mieux, je vous l'assure !
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dans notre tête ... et dans la tête d'un.e autre ? Pseudo-Psy

Lancé par Androsine

Bien à vous d'être ici pour découvrir le défi que je souhaite vous proposer :

"Ce que je veux dire par là c'est qu'entre celui qui pense à tout les rendez vous qui l'attende dans la journée, celle qui vient de compter dix fois de zéro à cent pour se rassurer, et le dernier qui vient de se lever à douze heure ce matin. On n' aimerait pas être dans leurs têtes et peut être que si ? "

Et pourtant c'est ce que je vous propose aujourd'hui.

Choisi un des trois personnages et laissez libre court à votre imagination ! Vous êtes libre que ce soit pour montrer un conflit interne, une réconciliation interne, une vie pèpère, un bout de votre vie, une prose etc.

Ce qui compte est d'être dans la tête de l'un des personnage pendant 24h (et plus si cela vous parle).

Petit rappel des trois personnages : 1. Monsieur RDV / 2. Mme TOC / 3. Mister Peace.

Amusez vous ! Je vous demande simplement de donner en titre le nom du personnage.

Facultatif : Si vous le souhaitez vous pourrez écrire une phrase ou paragraphe court pour dire pourquoi ce personnage et si vous aimeriez être dans sa tête. Quelques soit votre réponse, dites moi pourquoi ;)

Bon amusement !

Commentaires & Discussions

La Toc au taquetChapitre8 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0