Moquée sur les réseaux sociaux

Une minute de lecture

Sur les réseaux sociaux, les réactions après l'interview de Claire "Chanel" Dubois sur FASHIONVERSE sont mitigées. Bien que certains l'aient louée pour son élégance et sa dignité, d'autres n'ont pas manqué de la taquiner, trouvant sa réponse trop diplomatique ou même fausse. Voici quelques exemples de réactions :

X :

@FashionForward: Claire Dubois essayant d'être la diplomate de la mode ! Qui savait que Chanel faisait aussi des drapeaux blancs ? #FASHIONVERSE #DuboisVsKwon

@GlamGuru: Claire tente-t-elle de donner des leçons de paix maintenant? Lol, s'il te plaît, tout ce qu'on veut, c'est du DRAME #VisionsContest #DuboisVsKwon

@LaModeReine: Claire est juste classe. Les trolls sur Twitter ne comprendront jamais. #TeamDubois

@StyleSnob: Claire parle d'unité après avoir lancé autant de piques contre Cho. Les actes parlent plus fort que les mots, chérie. #TryHarder #DuboisVsKwon #VISIONS


Instagram:

Un meme circule montrant Claire Dubois tenant un bouquet d'olivier (symbole de paix) avec le texte: "Quand tu veux lancer des ombres, mais que tu te souviens que tu es une 'Chanel'.


TikTok:

Plusieurs vidéos montrent des utilisateurs imitant Claire avec des accents exagérés, disant des phrases comme: "Plutôt que de nous concentrer sur ce qui nous divise..." tout en montrant des images amusantes ou ironiques.


Reddit - r/fashiondrama:

Un fil de discussion intitulé "Claire 'Chanel' Dubois sur FASHIONVERSE - Vraie reine ou fausse pacifiste ?" rassemble des commentaires et des débats passionnés sur son interview.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alph Tsonga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0