Mardi 1er septembre 2020

Une minute de lecture

Hello mon pote !

Alekseï m'avait laissé un tas de messages où en pleurant, il me suppliait de le rappeler. Il avait dû passer une sale nuit à cause de moi, mais j'en avais passé des pires depuis ma première entrevue avec la "reine mère".

Je finis tout de même par lui téléphoner. Je l'aimais trop pour lui faire la gueule et après tout, il n'y était pour rien. Je lui ai menti en disant que j'avais fait des courses avec Enara et que je m'étais assoupi à notre retour.

Il m'apprit qu'il s'était entretenu avec son chirurgien et que celui-ci ne voyait aucun inconvénient à sa sortie de l'hôpital, seulement, il devait lui faire quelques examens de contrôle dans l'après-midi.

— Allô my Baby ? Mes examens sont OK ! Je rentrerai à la maison demain !

J'ai dû lui crever le tympan quand j'ai hurlé de joie dans le combiné.

Avec l'accord du roi (la reine ne donnait aucun signe de vie depuis que nous nous étions vus à l'hôpital), mes grands-parents, Sally et moi avons décidé de lui organiser une surprise pour son retour !


Cette après-midi, avec Sally, on est allé acheter de la déco là à la boutique de Sophia.

Nous avons choisi une banderole avec écrit en gros « WELCOME », des ballons blancs et bleus en forme de cœur et quatre ballons, couleur or, qui forme le mot « LOVE ». Nous avons également acheté des assiettes en carton bleues pour manger les gâteaux et j'ai trouvé des petits cœurs argentés pour éparpiller sur la table. La déco était trop mignonne !

J'espérais qu'il serait content, car le roi et la reine devaient aussi être présents.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0