Jeudi 17 septembre 2020

Une minute de lecture

Bonjour mon ami le journal.

Quinze jours qu'Alekseï est sorti de l'Hôpital et une semaine qu'il a enlevé ses plâtres. Son état de santé s'est amélioré, cependant, il a encore du mal à marcher même muni d'une canne. Il a perdu beaucoup de masse musculaire depuis son accident et avec ses plâtres, il ne pouvait pas faire de sport.

Tous les jours, j'essaye de l'aider un max en lui faisant faire des exercices en plus de ceux qu'il fait chez le kiné et je lui frictionne énergiquement les jambes pour stimuler ses muscles.

Il présente toujours de beaux sourires à tout le monde, mais lorsqu'il est seul avec moi, il ne cache pas son découragement.

Je sais comment lui remonter le moral ! Lol

Aujourd'hui, comme tout aller relativement bien pour Alekseï, ses parents ont décidé de retourner chez eux à Koula. Nous n'avions pas eu de nouvelle concernant la reine, mais comme on dit : « La vengeance et un plat qui se mange froid » et j'avais encore des craintes, car je n'avais toujours rien dit à mon chéri à propos de ce jour où elle nous a vus dans la douche.

Je me rendais compte que je lui cachais toujours des choses qui pouvaient nous détruire.

*** Alekseï ***

Durant ma période de rétablissement, Sacha et Enara me préparaient de bons petits plats. Mon baby me donnait goût à la vie avec son insatiable envie de moi et tout ce qu'il entreprenait pour me remettre sur pied. Il était aux petits soins.

J'espérais qu'il n'essaye plus jamais de me fuir et qu'il me confie ses problèmes à l'avenir.

En l'absence de mon père, j'étais décidé à reprendre le travail le lundi, contre l'avis de ma tendre moitié. Il fallait que je m'occupe l'esprit et que je pense à autre chose qu'à mes douleurs.

***

Commentaires

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0