Samedi 26 septembre 2020
Coucou mon journal !
Dans la semaine et suite à ma confession, Alekseï a insisté pour que nous organisions un petit repas pour officialiser notre union aux yeux de nos proches. Il voulait vraiment me rassurer de ses sentiments.
Je n'ai pas voulu que nous nommions notre échange d'alliance « des fiançailles », car j'étais certain que sa famille s'y opposerait coûte que coûte. Donc, en fin d'après-midi, nous avons organisé une mini fiesta dans le jardin, puisque l'arrière-saison s'y prêtait à merveille.
Nous avions invité mes grands-parents, Sally et son nouveau mec, Nathan, sa tante Sophia, son amie Sarah de la boutique de Déco, sans sa copine Marjorie, Christophe, sa femme et leur fille Laura, Swan, Neal et Jack, Dolan chez qui nous avions dormi avant le bal et Aroon qui était accompagnée de sa petite Sumalee. Seuls, le roi et la reine étaient absents, car ils se trouvaient encore en Bulgarie. Pourquoi les convier à un truc pareil, leur seule présence, nous aurait gâché la soirée.
Pour l'occasion, mon prince et moi, avions tout de même vêtu des costumes, de couleur crème pour moi et couleur cappuccino pour lui. Nous étions spectaculairement magnifiques, tout le monde allait en prendre plein les yeux.
Nous avions tout misé sur nos tenues en ne faisant qu'une décoration sommaire du jardin et des tables, avec quelques ballons, or et argent et de grosses bougies blanches.
Enara et Gabriel nous avaient confectionné des amuse-bouches et des salades. Nous avions prévu un barbecue et Sally s'était chargée du gâteau qu'elle devait cacher chez mes grands-parents afin de nous réserver la surprise.
Lorsque nous sommes sortis de la maison dans nos tenues de cérémonie, Mamie et Papy sont venus nous enlacer. Très émue, Mamie avait les larmes aux yeux.
— Mes enfants, vous êtes magnifiques. Dommage que ce soit juste officieux. Vous feriez de superbes mariés.
— Et toi Papy, tu nous trouves beaux ?
— Je t'aurais préféré dans une belle robe blanche, la Princesse ! Votre Altesse, vous vous êtes toujours aussi majestueux !
— Me tente pas, j'ai encore la robe du bal ! Et pourquoi lui, il a le droit à un compliment et pas moi !
— Baby, tu es somptueux ! Laisse Gabriel te taquiner un peu !
— Alekseï, je me colle au barbecue !
— Merci, beau-papy !
— Les garçons, des invités arrivent, allez les accueillir !
— Ok ! Mamie !
Papy avait eu la bonne idée de disposer de grands vases d'extérieur à l'entrée de l'allée qui menait à la maison d'Alekseï afin que nous y déposions les bouquets offerts.
Les premiers arrivés ont été Aroon et bébé Sumalee. La petite princesse à papa avait une jolie robe blanche en tulle et un petit bandeau dans ses petits cheveux noirs en bataille. Je tendis les bras à Sumalee qui accepta sans rechigner que je la porte. Elle était aussi mignonne et souriante que son père.
La star avait mis un jean blanc pour l'occasion. Je crois avoir rougi, lorsque je découvris qu'il ne portait qu'un chemisier blanc en résille sous son perfecto en cuir noir. Alekseï s'en rendit compte et me mit un coup de coude.
— Arrête de baver ! Tu es à moi, ne l'oublie pas !
— J'n'ai rien fait ! Je n'ai d'yeux que pour toi mon chéri.
Voyant d'autres invités franchir le portail du château, j'ai accompagné Aroon jusqu'à Mamie pour lui coller le bébé dans les bras. Je savais qu'elle serait gaga en la voyant. Non, en les voyant !
Nous avons ensuite accueilli mon papa policier, sa femme Linda et notre petite infirmière. Tous trois ont rejoint Gabriel et Enara que Laura et Christophe connaissaient déjà.
La plantureuse Sophia, à la robe aussi rouge que ses cheveux, se présenta à son tour, suivie de près par Dolan, l'ami architecte d'Alekseï. Aussi ténébreux que mon Prince et super sexy dans son jean noir et sa chemisette blanche un peu trop collée à sa musculature. J'imaginais ses boutons sautaient les uns après les autres, libérant de ce morceau de tissus étriqué, un torse aux formes alléchantes.
Tous deux aux allures de mannequins, ils étaient très bien assortis. Nous verrions peut-être un nouveau couple se créer ce soir.
De nouveau, Alekseï joua du coude.
— Quoi encore ?
— Tu baves encore !
— C'est ta faute, tu n'as que des potes aussi sexy que toi !
— Si tu es si affamé, on rentre vite fait et je te nourris mon Amour !
— En parlant de mec sexy, en voilà encore un ! Je n'ai pas fini de m'inquiéter pour ton appétit.
— Qui ça ?
La nuit tombant, j'avais du mal à discerner les derniers arrivants.
— Tes potes, Jack, Neal et leur gothique de copain, Swan !
— Ne fais pas ton jaloux, Honey ! Je ne pense pas qu'ils aient envie de constituer un quatuor.
Je me suis accroché à son cou et je lui ai fourré ma langue dans la bouche. Que j'aime l'embrasser !
Ne distinguant plus personne se garer, nous avons décidé de nous joindre aux convives déjà présents. Main dans la main, nous avons remonté l'allée.
Alors qu'Alekseï et moi, nous discutions avec Dolan, Neal s'est approché de nous.
— Papa Dol ?! Qu'est-ce que tu fais là, tout seul ? Où est papa Tan ?
— Neal ? Ethan... Il est resté à New York pour quelques semaines.
— Encore ? Il passe plus de temps là-bas qu'avec nous !
— C'est pour le boulot mon cœur. Il va revenir dans une quinzaine de jours !
— Et Emma ? Avec lui comme dab' ?
— Calme-toi, Neal ! Tu n'es plus qu'un fantôme à la maison. Tu n'as que 18 ans et c'est moi qui dois te rendre des comptes.
Pas le temps de ramener la conversation au calme que Jake et Swan, entendant le ton monter, se sont approchés à leur tour.
— Ça va, mon Ange ?/ Un problème bébé ? lui ont demandé ses deux hommes.
Swan passa son bras autour de ses épaules et Jake le ceintura par-derrière, en déposant un baiser dans son cou.
Dolan écarquilla les yeux.
— C'est qui, c'est deux-là ?
— Ce sont mes amis...
— On est ses mecs ! Tu as un problème le vieux ? demanda Swan sans aucun respect.
— Un problème, mon gars ? Je suis son père, espèce d'idiot ! Et Neal, comment ça, ce sont tes mecs ? Tu es gay ?
— Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ça t'intéresse ?
— Bien sûr que cela m'intéresse, mon cœur ! Je ne sais rien de mon fils. Tu ne me parles plus !
— Il n'y en a que pour Emma et Ethan ! Tu ne t'occupes plus de moi, j'te ferais dire !
Je suis désolée les garçons, mais il faut que je m'entretienne avec mon fils en privé.
Dolan saisit Neal par le poignet et l'emmena à l'intérieur de notre maison. Jake et Swan hésitèrent quelques instants et les suivirent.
— Ça va, my Baby ?
— Ouais, ça craint un max ! Ton pote n'a pas l'air au courant pour son fils et ses potes ! J'ai peur que Swan ne joue des mécaniques ! De plus, ces gars sont hyper protecteurs avec lui.
— Ne t'inquiète, pas mon Ange. Je connais Dolan, c'est une montagne de gentillesse. Tout va bien se passer, il adore son fils, il m'en parle très souvent.
Allons nous occuper de nos autres convives en attendant qu'ils reviennent !
Alekseï et moi allions nous diriger vers le coin bar, lorsque deux mains se sont posées sur mes yeux.
— Devine qui c'est ?
— J'n'en sais rien ! Au hasard, une emmerdeuse qui est en retard !
— T'es pas sympa ! C'est pas notre faute. La boulangère était en retard et nous avons conduit doucement pour que le gâteau reste debout !
Tu connais déjà Sarah. Je te présente Nathan, mon mec !
J'ai fait la bise à Sarah et j'ai serré la main de Nathan tout en fronçant les sourcils.
— Salut ! Moi, c'est Sacha, le meilleur ami de Sally !
— Ouais et ?...
— Viens Baby, Christophe a installé les spots. Nous allons pouvoir immortaliser cette soirée et faire des photos avec nos amis.
J'ai suivi mon fiancé, sans lâcher le nouveau mec de la rouquine des yeux.
*** Alekseï ***
Tout en arrangeant la cravate et la veste de mon beau fiancé, j'analysais son comportement.
— Quelque chose ne te plaît pas chez Nathan ? C'est un bel homme pourtant ! Ils vont bien ensemble en plus.
— J'le sens pas ce gars ! J'ai un pressentiment. En plus, il a tout du parfait dragueur !
— Arrête un peu ! C'est notre soirée et il y a assez de prise de tête comme ça !
— En parlant de prise de tête, ton pote et le trio infernal sont de retour.
Après la séance photo, alors que tout le monde prenait place à table, j'ai réussi à tirer les vers du nez à Dolan discrètement.
Il avait calmé sa progéniture et ses arrogants petits copains en leur proposant de déjeuner ensemble le lendemain.
Je ne vous raconterai pas leurs aventures, ils le feront eux-mêmes dans leur roman.
En résumé, le reste de la soirée s'est parfaitement déroulée. Le repas préparé par mes beaux grands-parents a plu à tous. Christophe et Gabriel ont été d'excellents animateurs en nous faisant rire aux éclats et Aroon nous a émerveillés avec sa voix feutrée. Dolan et moi avons fait swinguer toutes les dames, même bébé Sumalee. Le super mec de Sally a, comme l'avait prédit Sacha, dragué Sarah, Sophia et Laura. Heureusement que Sally avait bu et qu'elle se déchaînait sur la piste avec Aroon et le trio, sinon nous aurions eu un autre genre de spectacle.
Lors du dessert, Dolan et Christophe nous ont amené une très belle pièce montée en forme de château, blanc et or. C'est adorable de découvrir deux petits princes à nos effigies, le surplombant.
Au moment de découper les parts, mon petit Prince et moi avons saisi le couteau de nos deux mains aux alliances scintillantes.
Nos poses nous ont valu de magnifiques photos. Sacha avait le regard aussi pétillant que le Champagne ou à cause du Champagne. Tout le monde avait l'air heureux pour nous. Ils nous ont félicités et nous avons reçu plein de cadeaux.
Cependant, Sacha tout comme moi avions eu des moments de tristesse en ce soir de fête en l'absence de ses parents, de sa tante et de mes parents. Nous espérions que si un jour notre rêve se réalisait, tous ceux que nous aimions acceptent d'être présents.
Mon tendre amour, je rêve tout éveillé ! Même si cela n'a rien d'officiel, c'est le plus beau jour de ma vie.
***
Je ne me lasse pas de ma vie avec lui. On est super complice. J'adore qu'il m'appelle Baby, mon amour, car je le reconnais, il est toujours prévenant avec moi. Le moindre de mes bobos devient une affaire d'État. Même quand nous faisons l'amour, les préliminaires sont très tendres et très lubrifiés. Lol
Nous sommes si follement accros l'un de l'autre, que nous n'arrêtons pas de faire l'amour partout. Nous avons baisé dans toutes les pièces de sa maison et testé le jardin et la piscine, la nuit venue.
Je suis dingue de sa bouche qui dévore toutes les parties de mon corps et de sa puissance revenue. Quand je suis dans ses bras, mon enveloppe charnelle disparaît, nous ne faisons plus qu'un.
Annotations
Versions