Mercredi 09 décembre 2020
Oh, putain, je suis réveillé, mais je suis toujours dans le noir complet. Je ne sais pas combien de temps, j’ai perdu connaissance, j’ai atrocement, mal partout et je suis gelé ! Je ne sens plus mes bras et mes jambes. Pourquoi ils m’ont fait ça ?
Une idée lui est venue en tête concernant le commanditaire de ce passage à tabac, mais il fallait qu’il en soit certain.
Sacha entendit une porte en métal s’ouvrir et claquer, ce qui le fit sursauter.
— Salut petite merde ! Tu fais moins le malin, là, mon gars ! On va te garder quelques jours petites fiotes ! On veut être sûr que tu as bien reçu le message.
Chacun leur tour, ils se ruèrent sur lui, assenant coups de pied et coups de poing. Telles des bêtes enragées, ils ne regardaient même pas où ils tapaient.
Sacha était si épuisé par la faim, la fatigue et le froid qu’il avait l’impression que tous ses os se brisaient à chacun de leurs coups portés.
Un des assaillants lui enleva son bâillon. Telle une oie qu’on gave, il lui enfila de la nourriture dans la bouche et la tassa avec ses doigts. Il le força ensuite à boire de l’eau, au goût douteux, pour faire descendre le tout. Il réitéra le gavage avant de le rebâillonner.
Ne contrôlant plus son corps à cause du froid, de la douleur et de la peur, Il se fit dessus. Il n’eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort que les drogues que contenait l’eau, le plongèrent dans un sommeil profond.
Ils repartirent en laissant Sacha à moitié débraillé, baignant dans son urine et ses excréments.
Annotations
Versions