Mercredi 06 janvier 2021

Une minute de lecture

Salut l’ami !

Ce matin, j’ai réservé des billets en ligne pour les filles et moi. Nous ne devions partir que tous les deux, cependant Irina m’a demandé d’en prendre un de plus pour Sally. Elle veut profiter de l’occasion pour lui offrir un petit voyage en amoureuses. Je suis tenu de ne rien dire à la rouquine, afin qu’elle lui fasse la surprise.

Donc vendredi à 18 heures, toi et moi, nous nous envolons pour la Bulgarie pour de bon. Je n'ai prévenu que mes grands-parents cette fois. Je n’allais pas faire deux fois la même erreur.

Je souhaite juste voir Alekseï dix petites minutes. Ça va être dur parce qu’il me manque, pourtant je ne demande rien de plus. Je veux juste un peu de temps pour qu’il m’explique, pourquoi il m’a laissé si longtemps dans le brouillard.

Je sais que je suis pathétique, seulement, je l’ai dans la peau.

Malgré ma réticence à accepter ses avances, il a continué à me prouver qu’il m’aimait réellement. Il m’a fait découvrir un amour que je pensais interdit et j’ai enfin trouvé qui j’étais vraiment.

Je n’arrive pas à me persuader que son absence est délibérée, surtout après avoir entendu le message, récent, sur son répondeur.

J’espère que ce n’est pas un piège que sa salope de mère m’a tendu. Je m’en voudrais d’avoir brisé le cœur de mon pauvre Jules pour rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0