Vendredi 19 février 2021
Salut toi !
Je n’ai pas eu de news des filles depuis qu’elles sont parties en vacances, chez les parents d’Irina, en Bulgarie et encore moins d’Alekseï. Je l’ai bien cherché avec mes conneries, je comprendrais très bien, qu’à son tour, il ne veuille plus me revoir.
Je vais aller en cours comme tous les jours et j’ai décidé que demain, j’allais manger au resto et finir en boîte.
— Allô Sally ? Vous êtes rentrées ? Je vous invite au resto ce soir, ça vous dit ? Je veux fêter votre retour et la réussite de mon premier semestre !
— Quoi ? T’as réussi à rattraper ton retard et t’as validé ton semestre ? Je suis fière de toi bébé, tu es un lion !
Tu serais prêt à voir ton tigre ?
— Qui Irina ?
— Non, Alekseï !
— Après le dernier coup de pute que je lui ai fait, je ne pense pas qu’il ait envie de me croiser de sitôt !
— Eh bien voilà ! Tu n’as que ce que tu mérites ! Je t’avais dit de ne pas être odieux avec lui ! Tu as vraiment été trop loin !
— Tant pis, au moins il ne regrettera pas que je ne veuille plus de lui !
— Mais mon gars, tu ne connais pas Alekseï du tout ! Il est comme Jules, il ne lâchera jamais sa princesse ! Et arrête de dire que tu ne l’aimes plus, je sais très bien que tu me mens !
— Invite-le, tu verras !
Aussitôt, Sally appela Irina pour qu’elle invite Alekseï, avec le prétexte de fêter leur retour de vacances.
Irina monta à l’étage de la direction et se dirigea vers son bureau. Arrivée devant la porte entrouverte, elle aperçut son ami, la tête couchée sur son bras. Il tenait à la main un verre de whisky presque vide.
— Alekseï ? Tu dors ?
Il releva la tête. Ses yeux étaient rougis par les larmes.
— J’ai dû m’assoupir, désolé. Je ne dors pas bien dernièrement.
— Hé, tu ne vas pas te la jouer à la Sacha et te mettre à te défoncer la tête ? Vous nous fatiguez tous les deux. On ne sait que faire de vous.
— Irina, tu as raison, mais j’en ai marre de me faire engueuler par tout le monde. Je suis un grand garçon !
— Nous tenons à toi autant qu’à Sacha et on ne veut pas vous voir vous détruire.
— Dis-moi, pourquoi, il me hait de la sorte ? Pourquoi, il ne me donne pas une chance de tout lui expliquer. Je ne sais pas si j’ai encore envie de l’aimer, après ce qu’il m’a fait avec l’autre bouffon.
— Tu parles du jour de ton accident ?
— Non, le lendemain. Enara m’avait demandé de lui déposer un truc. Entre-temps, Jules est arrivé pour lui faire ses soins… Sauf que ces enfoirés sont allés dans la chambre et… Ils ont baisé, alors que j’étais à côté ! Tu penses, que je mérite ça ?
— Absolument que non ! Il faut que vous ayez une bonne conversation une bonne fois pour toutes.
En attendant, je te propose de te changer les idées avec Irina et moi. J’étais venue t’inviter au restaurant pour fêter notre retour et aller danser en discothèque avec la bande habituelle. Mais je constate que tu as déjà une longueur d’avance sur demain !
— Demain soir, je ne peux pas ! J’ai un client qui m’a déjà invité dans un restaurant de luxe et après, nous devons nous rendre au « Tapis rouge ». Ils font bar et boite.
— Humm, bonne idée ! Tu me confirmes quand tu y es ! Je vais essayer de convaincre Sally d’y aller !
Annotations
Versions