Mercredi 1er septembre 2021
Coucou mon ami,
Résumé de ces trois derniers mois. J’ai fini mon année en validant certains de mes partiels de justesses et pour les autres, je passe les rattrapages en octobre.
Avec mon fiancé, nous avons passé le mois de juillet et la mi-août à Philadelphie chez mes parents. J’ai pu lui présenter tous mes amis d’enfance et lui faire visiter ma ville, ainsi que mon ancien campus. Nous étions bien bronzés.
Nous avons débarqué tous les quatre en France le 20 août pour aider les filles avec l’organisation finale de notre mariage. Mes parents avaient prévu de rester tout le mois de septembre pour profiter de leur appartement, vide depuis notre retour de Bulgarie.
Au début, nous vivions un peu chez lui, un peu chez moi, mais les allers-retours devenaient de plus en plus pénibles. J’arrivais toujours à égarer mes affaires de cours.
Étant donné que notre mariage se déroulerait au château de Chavernay. Nous avons donc été priés de déguerpir pour ne pas voir les décorations extérieures. En conséquence, retour pour moi à l’appart de mes parents avec mon Prince et eux avaient élu résidence chez nous.
Ma rouquine et Irina trouvaient à peine le temps de nous saluer. Elles s’affairaient avec les derniers préparatifs. Ma Sally connaissait parfaitement mes goûts et Irina, habituée aux mariages royaux, savait comment le rendre mémorable aux yeux de tous ceux qui s’étaient donné le droit de juger notre amour.
Annotations
Versions