Vendredi 13 novembre 2020

Une minute de lecture

Journal,

Je me suis fait défoncer la tronche par deux gars en rentrant de l’université. Quand on dit que vendredi 13 est un jour porte-malheur, c’est effectivement vrai.

Ils m’attendaient au coin d’une rue mal éclairée. Ils avaient des casques de moto avec les visières fermées. Un des deux m’a chopé et m’a scotché contre un mur. Le deuxième m’a pété un coup-de-poing dans le ventre et au visage. Je me suis écroulé et ils m’ont savaté. Celui qui me tenait m’a dit : « Sale pédé, change tes projets ! Si tu le contactes ou le revois, tes grands-parents en paieront le prix ». Comme par hasard, juste après que j’ai menacé d’aller en Bulgarie retrouver Alekseï.

Je suis sûr que c’est cette pétasse de reine a dû lui piquer son portable. Ça ne peut pas être une coïncidence. Je vais arrêter de lui envoyer des messages pour l’instant, peut-être qu’elle croira que je me suis résolu à abandonner mon chéri.

Je n’ai pas vraiment le choix, je m’en voudrais s’il arrivait quelque chose à Papy ou à Mamie.

Aucune nouvelle d’Alekseï suite à mon SMS. Donc, j’en concluais quoi ? Que tout est terminé entre nous ?

J’ai envoyé un SMS à nos invités pour annuler notre fête de fiançailles. Ils ont tous essayé de m’appeler, mais je n’avais envie de répondre à personne.

J’ai pas envie, putain ! Comment il peut me faire ça après tout ce qu’on a vécu ! Ça ne comptait pas pour lui ? Encore une fois, il m’avait demandé de lui faire confiance et il n’a pas tenu parole.

Journal bois un coup avec moi à la santé du roi des cons qui a cru au bonheur !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eline Kirlian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0