Maîtresse Camille

7 minutes de lecture

La voiture s'engage dans l'allée menant au manoir. Un simple chemin de gravier crépitant sous les pneus de la voiture, à l'abris d'un corridors d'arbres, fait face au couple. Au sol, les ombres des branches mélangé aux rayons du soleil, forment un parterre si harmonieux pour les yeux qu'il hypnotise le deux voyageur. Le véhicule roule aux pas, les laissant profiter de ce si paisible chemin. Après quelques dizaine de mètre, la voiture arrive sur une petite place fait des mêmes matériaux que le chemin, au milieu d'elle est centré une magnifique fontaine fait de marbre. Sur le pilier de la fontaine, trône un petit cupidon crachant son eau par sa bouche. La voiture s'arrête et ses habitants descendent, subjugué par cette endroit magnifique. Les portières claquent sous cet immense manoir au allure de château. Les murs sont d'une blancheur à coupé le souffle, les vitres brillent plus que le soleil lui même, à croire que ce manoir fut construit hier. Le manoir est recouvert d'un toit d'ardoise en V, seuls 4 cheminées dépassent du toit.
Tout autour du manoir s'étend une immense forêt de chêne magnifique.

Le couple fraichement arrivé, s'approche doucement du perron. De magnifique motif en spirale ornent les palissades des marches.

- Bonjour !  s'exclame une voix douce qui sort le couple de leurs pensée.
Sur le haut du perron, une femme entièrement nue, totalement dénudée de poils et de cheveux est plantée comme un plot de chantier. La femme ne regarde pas le couple et fixe l'horizons la tête haute, les bras cachés par son dos.
Le couple se regarde interloqué par cette étrange femme. Après quelques secondes de silence, Emma décide de prendre la parole avec une voix mi gêné, mi hésitante;

- Bonjour, nous sommes Baptiste et Emma, vous êtes Maîtresse Camille?

Le visage de la femme nue affiche un sourire amusé et avec sa main droite montre un collier en inox autour de son coup. Celui-ci est plutôt fin et fait peut être 2 centimètres de haut.

- Non madame, je suis son esclave, Léa. Si vous, vous voulez bien me suivre Dame Camille vous attend dans son salon. Pouvez vous me donnez les clés de votre voiture s'il vous plaît ? demande t'elle très poliment. Je viendrai décharger vos bagages pendant votre entretient avec Dame Camille.

- Nous pouvons vous aidez pour les bagages si vous voulez. réponds Baptiste

- Je vous remercie Monsieur mais Dame Camille m'a missionné de le faire toute seule. 
Le couple hoche les épaules, et Baptiste tend les clés de la voiture à Léa avant de la suivre dans le manoir. La porte d'entrée d'ouvre sur un long couloir assez obscure, seuls de faux chandelier électriques émettent un peu de lumière.
Léa tourne,  presque directement, à gauche et arrive dans un salon lui aussi très sombre, ce qui contraste pas mal avec l'extérieure du manoir. La pièce est assez éclairer pour distinguer les choses, notamment, une longue table à manger en bois très claire à droite de la pièce. Les murs sont rouges et sous les fenêtres, 3 canapés sont tournés face aux vitres. On distingue ses formes, les dossiers sont arrondis comme des nuages.

Léa demande au couple de bien vouloir se rendre devant le canapé. Les 2 amoureux se dirigent vers l'endroit et assise sur le canapé du milieu, invisible de derrière Elle est là. L'esclave se fixe derrière le canapé, sans rien dire et comme tout à l'heure, porte son regard vers l'horizon. Sans rien dire, Elle fait un signe de la main  pour que ses invités se mettent devant Elle. 
A gauche et à droite de ses jambes, 2 personnes sont agenouillées, plutôt devrais-je dire, 2 personnes habillées comme des chiens. Ils portent des masques de chiens noirs, leurs avant-bras sont repliés sur leurs bras, l'un porte un collier vert et l'autre bleu, l'un a des seins et pas l'autre, l'un a un pénis et pas l'autre, bref eux aussi sont un couple venus faire un stage.
La femme assise sur le sofa prend la parole ;

- Bonjour jeunes gens, je me présente, Maîtresse Camille pour vous éduquer. A ma droite je vous présente Caramel et à ma gauche Praline. Un jolie petit couple que vous allez remplacer dés demain. Elle s'arrête 2 secondes regardes les puppies à ses pieds;
- Ne vous ai-je pas appris à dire bonjour ?
Un aboiement commun résonne dans la pièce.
- Bien voilà qui est mieux. Léa, emmène mes deux compagnons dans le chenil s'il te plaît et prépare les pour cette nuit. ordonne-t'elle en donnant 2 laisses à la femme derrière elle.
L'esclave les récupère et disparait avec eux.

- Voilà ce que vous allez être pendant 2 semaines, rassurez moi vous êtes toujours d'accord car une fois commencer , vous ne pourrez pas vous arrêter. dit-elle malicieusement
Mais assez parler de moi, je vais vous expliquer mes quelques règles de ce séjour. Comme vous avez pu le voir , pendant toute la durée du stage vous vous habilleriez, vivrez, mangerez, parlerez comme des chiens, comme de bon petits puppies.
Je tiens à vous prévenir que pendant ces 2 semaines, aucun de vous ne jouirez, sauf le dernier soir ou vous pourrez sauvagement copuler comme des bêtes.
Je tiens aussi à quelques choses de très important, l'égalité Femme/Homme. La seule entrée de l'homme étant son anus alors ça sera de même pour vous jeune fille. dit-elle en fixant Emma sous le regard amusé de Baptiste. Je vais donc vous privez de votre vagin, mais je vous rassure votre homme sera lui privé de son sexe. Une femme a besoin de godes pour rentré dans le corps de son compagnons donc vous aussi jeune homme vous serez équipé de gode lors des pénétrations. Sous ses mots le visages amusé de Baptiste disparaît.
Enfin, chaque manquement à mes ordres sera sanctionné avez vous compris?

Le couple se regarde et harmonieusement réponde par l'affirmatif.

- Bien, le stage commence demain mais nous allons commencé à prendre les bonnes habitudes ce soir. Exceptionnellement, ce soir vous pourrez parler en me vous voyant et en me nommant par Maîtresse et vous nommerez ma très chère esclave Mademoiselle ! Mais pour commencer déshabilliez vous ! ordonne Maîtresse Camille autoritairement.
Une fois nu, la dominante repris la parole.

- Bien, vous resterez ainsi toute la soirée. Mais vous vous rappelez que je vous ai dit que j'allais vous priver de vous sexe ? Suivez moi !
La femme se lève et se dirige vers la sortie du salon. Le couple lui emboîte le pas. Bizarrement aucun des ne ressent de gêne vis à vis de leur nudité. Ils se sentent même sur d'eux. Maîtresse Camille dégage une aura qui met en confiance n'importe qui. Puis peut être aussi que la première personne qu'ils ont croisé, était nue. Surement un mélange de tout cela.
Le trio arrive dans une pièce entièrement rouge, aucune fenêtre. Plusieurs meubles sexuels si trouvent, Emma reconnaît, une croix de St Jean, un banc en cuire noir et un pilori.
La femme s'approche d'une commode le long d'un mur et y récupère 2 objets.

- Approchez jeunes gens. demande t-elle. 
Emma et Baptiste s'approchent, et Maîtresse Camille montre ses objets, 2 cages de chasteté, une pour femme et l'autre pour homme. A la vue des cages, les deux amoureux gloussent, ils savent qu'ils n'auront plus accès à leur sexe dans quelques instant.
- Par qui vais-je commencer? Généralement le garçon est plus drôle. Bien met tes mains dans le dos, écarte tes jambes, et je vais entendre aucun bruit sortir de ta bouche! Est ce claire?
- Oui Maîtresse. répond Baptiste surpris par l'autorité de la femme.

Il se met en position, Maîtresse Camille s'agenouille, se saisit de la cage en acier, elle fait environ 8 cm, un peu arrondit mais l'on reconnait très bien un pénis. Maîtresse Camille commence à lui enfiler pour la lui bloquer le temps du stage. 

- HAHAHAHA, ça ne manque jamais, alors garçon on est excité? demande la dominatrice en rigolant.
Batiste devient tout rouge et sa copine aussi d'ailleurs devant cette scène.
- Mais ne t'inquiète pas j' ai une petite technique.
La femme se lève et part et revient avec une poche de glace. Sans crier gare, la poche de glace sur retrouve sur le pénis en érection de Baptiste. La technique est drôlement efficace car son érection disparaît.
La femme sourit devant cette scène et à peine la glace retirée que le sexe du jeune homme est enfermé dans cette cage en acier.
Emma prend la pace de son compagnon. Maîtresse Camille lui enfile sa ceinture de chasteté comme une culotte. Elle n'est pas très lourde, l'acier y est plutôt fin et des petits trous sur la plaque devant le vagin permettent à Emma de faire pipi. Un câble passant par ses fesses, faisant un cercle devant son anus permet de relier la plaque à la ceinture, laissant la possibilité de faire caca à la jeune femme.

- Voilà une bonne chose de faite. Retournons dans le salon Léa doit nous y attendre.
Le trio prend la direction du salon et effectivement l'esclave les attend avec un petit plateau. Elle leur propose à tous un verre de jus de mangue et s'installe au pied de sa maîtresse.
Les 4 commencent à discuter de leur vie. Emma et Baptiste apprennent que Léa est devenu l'esclave Maîtresse Camille il y a 4 ans à la suite d'un stage de soumission qu'elle a fait.  Les questions défilent de la politiquement correct à la plus sexuel. Tous parlent sans gène. Cependant quand Maîtresse Camille leur demande comment c'est déroulé leur enfance, elle sent un blocage de la part d'Emma mais la soirée suit son compte.
Vers 22h, Maîtresse Camille expédie le couple dans leur chambre, demande à Léa de faire la vaisselle pendant qu'elle va "libérer ses deux compagnons".
La dominante rejoint son lit vers 23 Heure avec Léa. Les 2 font un petit récap de cette soirée.

- Vous avez vu Madame, Emma semble être sensible de son enfance.
- Ne t'en fait pas Léa, je vais tirer ça au claire pendant ce stage. Bien maintenant au lit, tu me préparas 2 tenues demain matin.
- Ha avez vous déjà trouver leur prénom Madame?
- Et oui, dors maintenant.
- Bonne nuit Madame. conclut Léa avant que le silence ne règne dans la pièce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Fanstame ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0