Le concert

5 minutes de lecture

Tu viens de te faire planter par ton meilleur ami qui préfère son plan Q que t’accompagner à un concert. Tu as les places, tu n’as jamais trompé ta femme mais la motivation de ton meilleur ami te donne des idées. Création de compte sur un site de rencontres. Profil rempli. Annonce à paraître prochainement : "Si tu es libre lundi prochain, je t’offre la place de concert et la nuit à l’hôtel si affinités. Les conditions : que tu sois à l’heure (je déteste arriver en retard à un concert) et que tu apprécies le groupe. Mais surtout que tu aies envie de tenter l’aventure avec un primo infidèle. »

Tu reçois de nombreux messages, sans savoir si c’est la gratuité de la soirée ou la photo de ton torse qui attire. Difficile de choisir et sur quels critères ? Elles n’ont pas toutes mises une photo mais elles sont toutes attirantes... ou est-ce l’idée qui t’attire ? Ella retient ton attention dès qu’elle formule sa réponse avec les paroles des chansons du groupe en question.

Vos échanges durant la semaine sont enflammés tant pour le concert que la suite espérée. Les échanges de photos donnent envie de vous retrouver, de vous découvrir. Elle a l’air très cool et coquine à la fois ce qui est annonciateur d’une bonne soirée ?

Le jour J

Elle est à l’heure. Station du RER C. Tu lui fais la bise sur le parking où tu l’attends. Assise près de toi dans la voiture, tu as envie de l’embrasser, tu hésites. Comme défini plus tôt dans la journée, vous passez à l’hôtel pour qu’elle puisse se changer donc mieux vaut tenter quelque chose là-bas que là, dans les embouteillages. Tu la sens intimidée, rien à voir avec la femme délurée par mails et SMS. Tu veux que cette soirée soit mémorable donc tu combles la discussion comme tu peux. Moteur arrêté face à votre chambre d’hôtel

« Voilà, première étape ! ». Sa seule réponse « J’ai envie de toi maintenant ! ». Il ne vous faut pas longtemps pour sortir de la voiture, fermer les portières, ouvrir la porte de chambre et vous embrasser sauvagement en la laissant se refermer derrière vous.

Ton excitation exacerbée depuis une petite semaine trouve enfin sa récompense mais il faut lui faire bonne impression pour qu’elle vienne passer la nuit entière avec toi. Vos mains sont partout à la fois pour vous découvrir, pour vous dévêtir, pour vous sentir. C’est le lâcher prise total, l’ouverture de toutes les vannes ... l’orgasme par excellence.

À peine le temps de se remettre de cette scène érotique acte 1 qu’elle se redresse et file se préparer dans la salle de bains. Tu restes un moment sur le lit, pensif à ce que tu viens de faire. Être infidèle mais sans l’être tu n’aurais jamais vécu ça. Donc ni remords ni regrets. La soirée s’annonce magique.

Le concert

Elle est prête et vous voilà en route vers le concert. L’ambiance dans la voiture est plus détendue que le premier trajet. Elle t’explique que depuis vos échanges de la semaine dernière, elle se masturbe plusieurs fois par jour en pensant à toi. Cette révélation t’envoie des images fort agréables et ton cerveau s’en émoustille tout comme ton cerveau du bas. Et que là en te voyant, elle avait encore plus envie de toi et qu’elle n’a rien osé entreprendre en voiture car ça peut être dangereux !

Forcément ses paroles te donnent envie de recommencer de la prendre à nouveau. Parking du concert. Immensément vide car vous êtes malgré tout en avance. Tu gares la voiture le plus loin de l’entrée (là où pour le moment personne ne cherche à s’y garer). Tu coupes le moteur et baisses son siège vers l’arrière. Ton pantalon est déjà ouvert. Ton sexe à l’air. Un, deux, trois coups de reins et autant de giclées de sperme déjà échappées. La soirée va être chaude, très chaude.

Vous vous rhabillez avec cet air satisfait mais l’envie de recommencer. Passage des caisses et des contrôles vous laisse le temps de faire plus ample connaissance. Vous arrivez à vous faufiler devant la scène et plutôt proche sans être les groupies du premier rang.

Le concert commence. Tu l’attires vers toi pour qu’elle s’appuie contre toi sentant ainsi ses fesses posées sur la bosse de ton pantalon. Tu mets tes bras autour de sa taille te laissant le loisir de caresser son ventre ou remonter vers ses seins.

La nuit tombe. Une petite brise s’installe. Collée devant toi, elle cherche juste à couvrir ses épaules avec son manteau qu’elle pose comme une couverture. Elle a ta chaleur corporelle dans le dos et celle du manteau devant. Cette position permet à tes mains de voyager plus librement sur son corps. Et la nuit aidant, tu passes ta main sous l’élastique de sa jupe pour pouvoir la caresser et chacun de tes gestes la font grandir. Comme si l’excitation lui raidissait le corps et que son échappatoire était vers le haut ... Ce mouvement qu’elle ne contrôle pas a pour effet de t’exciter davantage car à chaque grandissement, elle se frotte à toi.

Vous sortez de cet immense terrain au rythme du public, vous arrêtant de temps à autre pour des baisers toujours aussi fougueux. Retour dans la voiture garée à l’autre bout du parking mais cette fois trop de voisins et trop d’agents de sécurité. Elle relève son dossier à contre cœur. Tu glisses ta main entre ses cuisses.

La nuit

Il est deux heures quand vous passez la porte de la chambre d’hôtel. Vous vous apprêtez à passer une nuit blanche à faire l’amour dans tous les sens, dans toutes les positions, avec toutes les envies de la nuit cumulées à cette excitation exacerbée par la situation.

La boîte entière de préservatifs va y passer. Il est 6 heures 30 quand elle doit partir pour être au travail à 8 heures.

Vous hésitez entre ne pas aller travailler et vous revoir.

Ma tout doux list

De la douceur

Douce peau

Pour un peau contre peau

Douces mains

Pour un divin jeu de mains

Douce bouche

Pour succulente pleine bouche

Douce lueur

Celle de tes yeux couleur

Douces narines

Pour humer l’odeur marine

Douces oreilles

Pour les bruits pas pareils

Douce poitrine

Pour succion maline

Douces jambes

Pour petits ronds de jambes

Douces caresses

Pour aimer sans cesse

Douce et belle nuit

Pour rêver petit à petit

Douce journée

Toute ensoleillée

Douce adorée

Pour un être aimé

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0