La première fois

2 minutes de lecture

Son rendez-vous a lieu dans un bar avec l’idée que s’ils se plaisent, ils prennent à emporter. C’est une sorte de code entre eux deux.

Si l’un suggère de prendre à emporter, l’autre confirme ou non son accord pour cette évolution de rencard. Le galant homme avait suggéré que ce soit à Ella d’évoquer le sujet, quand elle se sentirait prête et si elle se sentait prête à aller plus loin.

Les deux se lèvent pour prendre le menu à emporter avant de sauter dans un taxi. Il ne tient plus et veut peloter cette paire de seins qui l’appelle depuis son arrivée au bar. Mais sa timidité ou la précipitation le freine un peu. Leurs regards se croisent. Elle brise la glace en demandant s’ils sont fous ?

  • Non, juste pleins d’envie.
  • Où allons-nous ?
  • Tu verras bien.

Elle pose sa main sur sa cuisse à remonter légèrement sa jupe pour révéler un genou tout bronzé. Il y appose une main avant de se tourner vers elle pour l’embrasser. Le chauffeur s’arrête déjà. Quelle frustration ! Des seins pareils et obligé de ne pas encore les toucher. Il paye la course et les voilà face à un immeuble haussmanien. Huit étages en ascenseur. Huit occasions de s’approcher (malgré les paquets qui dégagent une odeur agréable, certes, mais pas celle de leur parfum ni l’odeur de leur peau qui se mêlent).

Ce baiser est plus profond. Plus intense traduisant une envie forte de sexe. Il pose enfin sa main sur son chemisier. Il sent des seins libres et libérés, galbés, têtus. Son érection va presque lui faire mal. Il a envie de cette surprise gustative. Toutes ses papilles sont en émoi. Direction la cuisine. Merde elle veut manger ! Mais son appétit à lui est ailleurs. Obligé de respecter cette gourmandise appétissante.

  • Un verre de vin blanc ?

Ils s’assoient l’un près de l’autre, à commencer par se présenter et à trinquer, avant de triquer. Doux au début, leurs gestes deviennent plus forts, plus puissants, plus rapides, moins saccadés. L’extase est proche. Encore. Encore… ooooohhhh ooouuiiiiiiii sera leur dernier cri avant de se fondre en cuillère dans le canapé pour un repas à réchauffer bien mérité.

Monsieur, s'il vous plait

J'ai envie de vous Monsieur

Soyez audacieux !

J'ai envie de jouir

Pouvez-vous m’épanouir ?

J'ai envie de votre odeur

Donnez-moi votre sueur !

J'ai envie de me coller à vous

Embrassez-moi dans le cou !

J'ai envie de vous sentir

Faites-moi profondément jouir !

J'ai envie de vous chevaucher

Laissez-moi vous le faire monter !

J’ai envie de vous entre mes cuisses

N’hésitez pas à gagner l’orifice !

J’ai envie de vous goûter avec ma bouche

Allons sous la douche !

J’ai envie de vous sentir entre mes fesses

Ôtez mon deux pièces !

J'ai envie de vos doigts

Venez en moi !

J’ai envie de les lécher un à un

Ne formons plus qu’un !

J’ai envie de faire l’amour

Faites-moi l’amour !

jFA

Annotations

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0