VI

2 minutes de lecture

Rapidement, comme s’il était terriblement excité par ce qui allait se passer, il revint avec le matériel adéquat : une boule sertie de pique composée d’une énorme vis rouillée et terminée par une fine clé ainsi qu’un fouet composé de lanières rouges.

Il détacha Maëva et la traina au milieu de la salle pour qu’elle soit bien dans le cadre de la caméra. Tirée par les cheveux mais paralysée, la malheureuse ne pouvait qu’être spectatrice de ses douleurs et de sa fin imminente. Ses larmes glissaient inexorablement sur son visage inerte, rythmées par ses râles inaudibles.

L’animateur la força à se mettre à quatre pattes tout en lui passant une laisse en cuir autour du cou. Laisse qu’il accrocha à un pendoir rubigineux.

D’un mouvement rapide, il releva sa robe et lui déchira ses bas résille ainsi que sa culotte en dentelle blanche. Le fouet dans la main droite et une lueur lubrique dans les yeux, le présentateur lui asséna des coups d’une puissance inouïe jusqu’à ce que des stries rougeâtres parsemèrent ses fesses. La cravache d’où perlaient des gouttes rougeâtres se relevait pour tomber encore plus violemment. Le présentateur, à la vue de ce fessier dévasté, bavait et commençait à bander.

Violemment, il l’obligea à écarter ses jambes et lui enfonça la Poire du Pape, ce qui lui soutira un gémissement presque animal et un soubresaut. La clé dépassait de son sexe ouvert et meurtri. L’Inquisiteur, les yeux écarquillés la tourna lentement. La boule maintenant à l’intérieur de l’esthéticienne s’ouvrait davantage, lui arrachant des cris et des pleurs.

Le maître du jeu gémit, sortit son sexe tendu puis se caressa d’un geste gauche. Il se positionna à califourchon sur la malheureuse à l’article de la mort et continua de se branler de plus en plus rapidement. Quelques secondes lui suffirent pour trembler et jouir, son faciès ignoble au paroxysme du plaisir.

Les lèvres de son sexe pendaient lamentablement, des bouts de muqueuse aspergés de sperme tombaient sur le sol. Là aussi, il ramassa un morceau et s’en délecta. Il le lécha avidement et l’avala dans un bruit de succion horrible.

Son vagin totalement élargi et détruit, Maëva trembla puis s’évanouit. Une abondante mare de sang s’étendait et, quelques minutes plus tard, elle rendit son dernier soupir.

— Voyez la beauté de cet ustensile ! Chers téléspectateurs, notre émission touche à sa fin. Je sais, vous aimeriez que cela dure plus longtemps, moi aussi, vous pouvez me croire. Mais ne vous inquiétez pas, l’année se termine mais une nouvelle démarre bientôt. Dans trente-cinq minutes exactement, fit-il en regardant une montre à gousset qui pendait de sa poche de derrière.

Il essuya son sexe redevenu mou sur son costume puis se rhabilla. Ses lèvres démolies s’étirèrent en un sourire de satisfaction morbide.

— Je vous rappelle que l’émission est mensuelle. Ne boudons pas notre plaisir et revenons à nos moutons. Passons à notre dernier candidat.

Annotations

Vous aimez lire SeekerTruth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0