Le voyage des parents

Une minute de lecture

Le voyage des parents

Cette histoire est vraie quoique légèrement romancée, elle s'est réellement passée sur une semaine, j'avais réellement dix-sept ans à l'époque.

Je dédie cette nouvelle à la personne que je n'ai jamais connu et qui par ’acte de probité qu'il a posé, me fait écrire cette histoire et ainsi lui dire que son geste m'est toujours resté en mémoire et que certains de mes actes ont été posés en pensant à cette personne et ce jusque maintenant alors que j'ai soixante-quatre ans.

Je dédie aussi cette histoire à mes parents qui ont compris ce que j'ai vécu à ce moment-là et qui ont su faire preuve de bonté dans la punition qui aurait dû être la mienne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Michel Duval ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0