01 décembre 2020 – La porte entre les Réels et les Complexes

Une minute de lecture

 Silvia avait fait de longues recherches, intenses, durant ces trois derniers mois. Elle était certaine que c’était là. Cela ne pouvait être ailleurs. Elle avança curieuse mais prudente. Reprenant de l’aplomb, elle s’arrêta juste avant la limite imaginaire qu’elle devinait. Puis elle fit encore un pas dépassant le petit… Qu’était-ce d’ailleurs ? Qui était-elle ? Pourquoi tout semblait si… Les mots se formaient autour d’elle, s’échappant en bulle coloré comme ses souvenirs et ses émotions. Petit à petit Silvia sembla se dissoudre. Tout ce qui faisait d’elle un être humain disparu, s’envola. Et elle eut pour dernière vision une ombre qui la regardait, elle était… Une bulle violette se forma. Il n’y avait plus de trace de Silvia.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0