13 décembre 2020 – Musique

Une minute de lecture

 Les premières notes s’échappèrent des enceintes lorsqu’il lui proposa cette danse. Guenièvre accepta un petit sourire timide aux lèvres. Elle prit la main de Fabrice qui l’amena à évoluer doucement à travers les convives vers la piste de danse.

 Pour lui, c’était étrange de voir cette fille si fougueuse et passionnée se montrer si timide et hésitante. C’était attendrissant. Ils se firent une petite place et dansèrent dans leur bulle. Ça faisait longtemps que Fabrice avait des vues sur Guenièvre et que cette dernière parlait de lui à ses amies. Et alors qu’ils dansaient, tous deux se remémorèrent leurs moments de vie en commun. Le moment était magique.

« Guenièvre, je suis content que tu sois entrée dans ma vie, chuchota Fabrice au creux du cou de la jeune femme.

- Je suis aussi heureuse que l’on se soit rencontré, répondit-elle sur le même ton. Et j’espère qu’on pourra faire un bout de chemin ensemble.

- Moi aussi, dit-il en relevant la tête et en la regardant dans les yeux »

L’horloge sonnant les douze coups de minuit l’interrompit. Il lui sourit.

« Et joyeuse anniversaire, lui souhaita-t-il. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0