25 décembre 2020 – Lilliputienne

Une minute de lecture

Ce n’est pas toujours facile de faire la taille de trois pommes empilées ! En plus on vous le fait souvent remarquer. C’est souvent les pieds, l’orgueil prend un coup et on ne sait pas quoi répondre. Le plus simple est de dire « tout ce qui est petit, est mignon » en redressant fièrement le menton pour acquérir quelques centimètres de plus. Que voulez-vous qu’on y fasse ? Nous ne sommes pas tous des géants, et être une lilliputienne a ses avantages. Il est plus facile de se faufiler dans une foule dense ou encore de se faire discrète. Puis on finit par s’habituer aux moqueries, peu méchantes mais quand même embêtantes, sur notre petite hauteur. Ah la génétique… Parfois on aimerait bien la changer, mais en vrai, nous sommes bien comme nous sommes ! Que nous soyons lilliputien ou géant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0