04 janvier 2021 – Le bracelet émotion bientôt dans tous nos magasins !

Une minute de lecture

 Avez-vous entendu parler du bracelet émotion ? Sûrement, car c’est le nouveau produit de notre entreprise ! Mais savez-vous exactement en quoi il consiste, comment il fonctionne ? Ce petit bijou personnalisable contient une led, un capteur et une carte mémoire. Quand vous ressentez une émotion, vous libérez une molécule spécifique qui sera reçu par le mini capteur de votre bracelet. Il transfère alors l’information à la carte mémoire qui analyse la molécule et détermine la couleur correspondante. La led s’éclaire alors en fonction. Cela vous permet de communiquer plus facilement ce que vous ressentez mais cela vous permet aussi de savoir exactement qu’elle émotion vous pouvez éprouver. Bien-sûr ce petit objet vous sera exclusif car, étant proche de votre peau, il ne saisira que vos molécules. Plus besoin de se prendre la tête à comprendre vos enfants ou votre amoureux ou même, vous ! Et il y en a pour tout le monde, de toutes les couleurs et de tous les formats possibles, car chez Flix on est flex ! Il suffit d’avoir le réflexe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0