05 janvier 2021 – L’enquête « Silvia », cercle familial

Une minute de lecture

(lire avant les textes du 1, 2 et 15 décembre ;))

 Elle avait achevé sa traduction. Mais le texte semblait ne posséder aucun sens, les mots s’agençaient parfaitement pourtant Hannah ne comprenait strictement rien. De nombreux calculs étaient présents tout au long des écrits de sa sœur, n’arrangeant pas là chose. Étonnamment ce sont ces derniers qu’elle comprit en premier. Ils permettaient, elle ne savait trop comment, de déterminer des coordonnées géographiques. Mais la page où devait s’inscrire les résultats était déchirée.

 Hannah en conclut qu’elle allait devoir demander de l’aide à quelqu’un qui aurait un niveau suffisant en mathématiques. Envisager de demander à son père était impossible, il refuserait de toute manière et lui prendrait ses recherches pour qu’elle ne disparaisse pas comme sa sœur. Ses camarades ne pouvaient rien pour elle et ceux de sa sœur la prendraient pour une folle. Sauf peut-être la meilleure amie de celle-ci. Dès qu’elle pourrait, elle irait lui demander.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0