14 janvier 2021 – Lollipop

Une minute de lecture

 Lolita rentra dans une boutique de sucreries, prit une grande aspiration avant de lâcher sa dernière réplique. Avançant encore de quelques pas, elle demanda :

« Sir ? I want one lollipop, please.

- Maureen… souffla l’acteur masculin »

Elle lui fit un sourire doux et le réalisateur cria « couper » ! Alors, la tension présente dans l’atmosphère ambiante se volatilisa, ne laissant que le soulagement. Les personnes du personnel s’entre-félicitèrent, puis ce fut au tour des acteurs d’être chaleureusement remerciés pour leur travail sérieux.

 Lolita secoua ses épaules, s’étira, bailla, distribua deux ou trois remerciements puis se dirigea vers sa loge. Elle avait enfin fini ce tournage, très satisfaite du travail qu’elle avait fourni. Elle avait particulièrement aimé jouer dans ce film. En commençant à se démaquiller, elle se dit qu’elle avait hâte d’assister à l’avant-première.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0