25 janvier 2021 – L’enquête Silvia, cercle familial

Une minute de lecture

(il est fortement recommandé de lire les chapitres du même nom ;))

 Hannah avait résolu une partie du mystère grâce à sa nouvelle associée, Lina. Celle-ci avait déjà aperçu les travaux de Silvia sur le sujet. Il lui fut ainsi plus facile de l’aider. Après avoir compris que Silvia cherchait à entrer dans le monde des Complexes, elles durent résoudre les derniers calculs. Ceux-ci permettaient de déduire les règles qui régissaient cet autre monde. Celui-ci semblerait renverser les êtres dans l’autre sens. En y pénétrant, on serait son propre reflet. Il fallut comprendre en suite pourquoi toute cette expérience avait échouée.

 Etrangement, jamais la pensée que sa sœur était folle ne traversa l’esprit d’Hannah. Elle avait toujours trouvé qu’elle avait une imagination débordante, doublée d’un génie certain. Pourtant, Silvia s’était trompée quelque part… Mais où ? Telle était la question.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0