29 janvier 2021 – Suivre les flèches

Une minute de lecture

« Ça y est, nous sommes perdus ! S’exclama Gisèle exaspérée. Je t’avais dit qu’il fallait tourner à gauche !

- Mais qu’est-ce que tu racontes encore comme sottises, grogna Marc fatigué. Tu avais insisté pour tourner à droite, heureusement que nous ne l’avons pas fait. Tu vois les flèches ? Eh bien il suffit de les suivre… Ce n’est pas bien compliqué. »

La femme de Marc se tut. Il soupira qu’elle ne réponde pas, mais il savait que le silence ne durerait pas longtemps. Cinquante ans de mariage, elle n’avait aucun sens de l’orientation contrairement à lui, et elle s’acharnait à contredire chaque décision qu’il prenait lorsqu’il s’agissait de suivre un chemin. Ce n’était quand même pas compliqué de suivre des flèches !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0