18 février 2021 – Le gang des chaussures blanches

Une minute de lecture

 Le gang des chaussures blanches était un groupuscule particulièrement étrange. Alors que je suivais trois de leurs membres pour m’informer, j’ai appris de curieuses choses. Ils ont pour l’habitude de se donner rendez-vous à des heures strictement paires, de faire un vote de la plus belle paire de chaussures blanches, puis de manger des pizzas à la sauce blanche avant de mettre au point une stratégie pour détruire leur rival tout en nettoyant leurs paires de chaussures, blanches évidemment. Leur rival ? La secte des chaussettes noires. Une aberration de la nature d’après eux, le noir est une nuance trop agressive synonyme de mort, de mocheté et de violence. Leur but ? Rendre au monde sa superbe par la pureté d’une belle tenue sublimée par des chaussure blanches…

Rendez-vous dans le prochain hebdomadaire pour un article sur la mystérieuse secte des chaussettes noires !

Votre fidèle serviteur,

Haristote.

(et vous, faites-vous partis de ce gang ? x))

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0