07 mars 2021 – La confrérie de Salem (Gwen)

Une minute de lecture

Cher journal,

Cela fait maintenant un mois que j’ai rejoint la confrérie de Salem ! Plus de petit frère à supporter, c’est aussi génial que je l’avais imaginé.

D’après la cheffe de notre confrérie, je suis l’une des apprenties les plus prometteuses. Cela nécessite tellement de travail pour me maintenir à cette place que j’ai tendance à oublier de t’écrire. D’ailleurs, il faut que je me couche ! Demain, j’ai une évaluation importante pour savoir si je continue ma formation ici. Maman est très fière de moi !

Gwen

P.S. : J’ai un nouvel animal de compagnie, Crachat. C’est une petite grenouille jaune à points noirs que j’ai craché à mon arrivée aussi. Il paraît que c’est assez courant comme événement, mais sur le moment ça m’a un peu surprise…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0