13 mars 2021 – Fête de famille

Moins d'une minute de lecture

 Les fêtes de famille ne s’étaient pas toujours très bien déroulées chez Sabrina. Il était arrivé que son grand-père pleure, que ses oncles se disent des horreurs sous l’influence de l’alcool et que des petites piques méchantes soient placées au détour de certaines phrases. C’était pour cette raison qu’elle avait appréhendé l’anniversaire de son frère se déroulant en cette journée du treize mars. Mais finalement, tout avait roulé comme sur des roulettes… Jusqu’à qu’elle apprenne plus tard que l’une de ses tantes avait proféré d’affreuses paroles à l’encontre de sa grand-mère. Supporter sa famille de sang n’était définitivement pas une chose innée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0