19 juin 2021 - chap informatif

Une minute de lecture

Celui-là sera remis à ça place dès que j'aurai récupéré un ordi...
Récupérer un ordi... Nateur ? Oui, tu as bien lu. Malheureusement, je n'ai plus ce support d'écriture à ma disposition (ce qui complique grandement ma vie). En plus d'avoir des textes de retard, de ne plus posséder d'ordinateur, je n'ai pas trop de temps. Effectivement, j'ai des nouvelles épreuves dans les prochains jours. Ce rajoute à cette trop longue liste le fait que je ne serais chez moi que dans quelques temps. À ce moment-là, je me rattraperai dans mon retard jusqu'au prochain obstacle qui m'empêchera d'écrire ! Voili voilou (néologisme, pose pas de questions), je te laisse en te souhaitant un bon été et une bonne fête de la musique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0