11 avril 2021 – La rébellion des petites cuillères

Une minute de lecture

Nouvelle dédicace à Lollipop666 et ses idées de génie x)

Le major général se tenait bien droit devant ses compatriotes. C’était un discours de la plus haute importance qu’il s’apprêtait à donner. Ses camarades, armés jusqu’aux dents, n’attendaient que le signe du début de la rébellion.

« Camarades, il est enfin temps ! Nous les insignifiants, nous les oubliés, nous sommes de ceux aspirant à la liberté ! À une utilité ! Nous méritons respect pour notre travail tout autant que le couteau ou la fourchette ! Nous sommes indispensables, et il est temps de le rappeler ! Nous ne sommes pas des couverts sauvages, mais civilisés ! Nous pouvons contrôler nos pulsions malgré la saison des amours alors, nous ne méritons pas de rester enfermés une minute de plus dans ce tiroir miteux ! Camarades, en avant ! »

Et c’est ainsi qu’Elisa dut faire face à une invasion de sa cuisine par ses petites cuillères.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0