16 avril 2021 – Ces fanfic…

Une minute de lecture

Il existe beaucoup de fanfictions diverses et variées sur plein d’œuvres toutes aussi différentes. Des moins bonnes au plus clichés, en passant par celles qui nous transportent… On en a tous lu une. Celle qui nous a dégoûté définitivement du style ou celle, justement, qui était tellement bien qu’on a été incapable d’en trouver une meilleur. J’y passe beaucoup trop de temps, et il en existe trop qui sont malheureusement médiocres. Que ce soit le vocabulaire peu fleurit ou l’orthographe à nous arracher les yeux, parfois l’histoire est gâchée par cela alors que c’était une bonne idée. Mais il y en existe aussi quelques-unes qui ne sont pas renseignées sur l’univers.

 Cependant, pour ceux qui en lisent encore, il y a des pépites. Qui nous emportent, nous font vibrer et rêver. Ce sont pour celles-là que nous continuons à fouiller le web, triant et recherchant activement celles qui en valent la peine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0