23 avril 2021 – ODIN (3)

Une minute de lecture

Emilia avait cédé à la tentation. Elle avait attendu deux semaines avant de chercher l’adresse de la carte. Ce qui s’avéra facile, cette adresse menait à une boutique. La devanture, de la même couleur que la carte, était noire. Aucun affichage, nom ou autre indication. La vitre étrangement teintée cachait l’intérieur du magasin, ou de l’agence. Elle avait cru s’être trompée, mais il ne pouvait y avoir aucun doute. Tremblante d’hésitation et d’appréhension, elle s’approcha de la porte pour toquer. Elle aurait pu juste attendre, oublier et passer à autre chose. Mais quelque chose la poussait à oser. Elle ne se l’avouait pas, mais elle voulait le revoir.

Une femme ouvrit la porte, haussant un sourcil en la voyant. Cependant, en voyant la carte dans sa main, elle lui fit un demi-sourire. Emilia ne le remarqua pas, trop absorbée à scruter cette femme. Ses longs cheveux blond blé étaient ramenés en arrière par des tresses. Ses yeux bruns brillaient.

« Tu dois être nouvelle, Clovis ne m’a pas prévenu mais il a dû oublier. »

Sa voix douce contrastait étrangement avec son apparence dure.

« Tu entres ?

- Oh euh non, on m’attend ailleurs…

- Pas de problème, passe ton numéro que je te prévienne pour la prochaine réunion. »

Presque inconsciente de ses actes, Emilia donna son numéro à cette inconnue. Puis, elle partit. Son cerveau cherchait à comprendre ce qu’il se passait. Clovis, était-il l’étrange homme qui hantait ses pensées ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0