19 mai 2021 – La serviette qui respire !

Une minute de lecture

Aujourd’hui, Flix met les femmes à l’honneur ! Vous souvenez vous de Geox, la chaussure qui respire ? Eh bien, voici O² la serviette qui respire ! Nos scientifiques ont réussi à découvrir un produit totalement inoffensif, qui transforme le sang en O² ! Plus besoin de s’inquiéter pour une tâche mesdames, car il n’y en aura plus ! Plus de serviettes aux produits toxiques, de surconsommation de plastique ou même de gaspiller injustement votre argent. Chez Flix, nous vous proposons une serviette douce, faite pour le mouvement et le confort. Une serviette qu’il suffit de nourrir de trois goutte d’Aspergum pour que la transformation chimique ait lieu ! Des micro-trous ont était mis en place pour évacuer l’O² formé. Et pour votre achat, un fournissement d’Aspergum à vie ! Mesdames, chez Flix on est flex, il suffit d’avoir le réflexe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0