31 mai 2021 – Les galères covidiennes 5

Moins d'une minute de lecture

Camille écrivait tranquillement, peu consciente de ce qui l’entourait. Le cours d’italien venait de commencer, et comme elle ne ferait plus de cette langue l’année prochaine, elle ne voyait pas l’intérêt de continuer à faire des efforts vains pour l’apprendre. Elle prit quand même la peine de se reconnecter à la réalité pour voir où ils en étaient. Ce fut désabusée qu’elle reçue l’information : un autre de ses camarades était confiné, car déclaré cas contact. Proférant des menaces mentales contre ses classes, elle espéra ne pas être confiner à nouveau. Elle voulait en finir avec cette année scolaire. Et rattraper le bac de philo en septembre n’était pas dans ses projets.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0