01 juin 2021 – Il faut que je vous parle de mon cousin…

Une minute de lecture

 Mon couz’ Noé est né le premier juin quelques années avant moi. Malheureusement, il est plus vieux que ma petite personne. Donc il a parfois un peu de mal à voir que je grandis. Comme avec mes frangins, j’ai une relation un chouïa conflictuelle avec lui. Parce qu’il est plus âgé, mais juste pas assez. Ce qui fait de lui mon cousin le plus proche, un peu comme… Un grand frère. Bref, il passe son temps à m’embêter, il a beaucoup de défauts pourtant, il a des qualités et a été là pour moi.

Je lui ai souhaité un joyeux anniversaire, et monsieur m’a remercié… en me surnommant petit têtard. Nan mais franchement, j’ai une tronche de têtard moi ?! (Oui oui, je sais, c’était affectueux) (mais quand même).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0