03 juin 2021 – Les bracelets pour visiter votre famille marsienne !

Moins d'une minute de lecture

Mesdames, messieurs, Flix a relevé avec succès le défi ! Créer un bracelet capable de transformer les atomes en photon, vous permettant de voyager à la vitesse de la lumière. Dorénavant, Mars ne sera qu’à trois minutes de chez vous, plus besoin d’attendre de nombreux mois pour revoir votre famille ! Les quatre bracelets nécessaires au voyage sont en vente dès maintenant dans tous nos magasins. N’hésitez plus, le système solaire n’attend plus que vous ! Après la récompense internationale qu’a reçu notre marque, nous pouvons d’autant plus affirmer notre slogan : Chez Flix on est flex, il suffit d’avoir le réflexe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0