13 juin 2021 - Il était...

Une minute de lecture

Il était lui-même, un adolescent à la chevelure blond blé. Tignasse serait un mot convenant mieux, ses cheveux épais et bouclés se retrouvaient écrasés par sa casquette, s'étalant alors autour de sa tête. Quelques mèches surplombaient ses lunettes quasiment rondes. Derrière se révélaient ses yeux d'un bleu si joli qu'il aurait pu m'inspirer un bord de mer lors un jour d'été. Sa mâchoire commençait à devenir carré, et d'ici quelques années il me dépasserait d'une bonne tête.

Mais il était encore jeune, si facilement vexé et il répondait systématiquement à ma provocation. Une pincée de boutons et de points noirs saupoudraient son nez et son menton. Pas méchant, il disait encore passer beaucoup de temps devant ses écrans. Il allait grandir, en bien ou en mal, je ne savais pas. Pourtant, cela ne m'empêchait pas d'être curieuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0