Violation de notre intimité...

2 minutes de lecture

L’un des événements les plus horribles qui puisse nous arriver… Non seulement, c’est un moment atrocement douloureux, mais quasiment impossible à oublier… Il nous hante encore et encore…

On ne le voit pas forcément venir… Il nous tombe dessus sans qu’on s’y attende… On n'est pas préparé…

La peur nous submerge, on se sent complètement impuissant… Peu importe à quel point on se débat… On ne peut rien faire… Ce monstre est plus fort… Il sait ce qu’il veut et n’hésitera pas à utiliser la force pour l’obtenir…

On se demande s’il ne vaut mieux pas le laisser faire pour que ce supplice se termine vite…

Notre regard s’éteint… Les secondes, les minutes défilent… On n'a pas d’autres choix que d’attendre… On espère que quelqu’un viendra à notre secours… Mais on n'a pas tous cette chance…

On a envie de hurler… De disparaître… De mourir… On se sent détruit, anéanti… Les larmes ne cessent de couler encore et encore…

Pourquoi nous ? Pourquoi ne nous a-t-il pas tués… Pourquoi être en vie si c’est pour vivre dans cet enfer…?

Le temps passe et ce mal est toujours présent… Il nous poursuit… On n’ose plus sortir… Être seul, devient terrifiant… Sommes-nous en sécurité ?

Il est tellement difficile d’en parler… On a peur de ce que les gens peuvent penser… Qu’ils nous jugent… Surtout quand on tombe amoureux… C’est encore plus compliqué… On est terrifié à l’idée que cette personne sache que notre corps a été souillé… On se sent sale… Et peu importe combien de fois, on s’est lavé… Cette sensation ne s’en va pas… On a honte… On se dégoûte…

Mais… On n'a pas à l’être… Nous ne sommes pas responsables de cela… C’est ce monstre qui devrait l’être… Elle existe… Cette personne… Qui sera capable de faire tomber tous ces doutes, ses craintes… Qui nous permettra d’avancer… Qui nous fera nous sentir de nouveau en sécurité… Elle vous trouvera et vous traitera comme vous le méritez… En ayant conscience de ce cadeau que vous lui offrez…

Je sais que cette épreuve peut paraître insurmontable… Mais vous n’êtes pas seul… Aidons-nous… Surmontons cela ensemble…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ange S SecretGarden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0