Instructions.

6 minutes de lecture

Je termine le premier chapitre, tard dans la nuit. La rédaction manuscrite m'oblige à une ressaisie au clavier et je ne peux m'empêcher de réécrire certains passages, c'est très chronophage. Je ne sais pas si cela va plaire à Madame Nathalie, peut-être attend-elle autre chose ? Ce n'est pas très bon, je vais essayer de m'améliorer.

J'ai beaucoup de retard dans mon travail. J'ai un certain degré d'autonomie, mais je dois quand même valider des dossiers, passer quelques coups de téléphone, chercher des contacts, des solutions aux affaires que j'ai à traiter. Madame Nathalie et moi nous sommes mis d'accord sur les termes de ma soumission. Du lundi au vendredi , je reste chez moi en journée pour travailler, me tenant à sa disposition en soirée si elle le souhaite. Le week-end, je suis totalement à son service 24/24, qu'elle décide de me voir ou non.

Je commence à classer des dossiers, répondre à des mails importants. À onze heures dix, le coursier se présente, je lui demande de monter. J'enfile un long peignoir pour masquer ma tenue, il me dépose sans un mot plusieurs paquets numérotés et une simple enveloppe.

J'éteins mon ordinateur, après m'être déclarée "indisponible" sur la messagerie interne de l'entreprise. La lettre porte l'inscription à ouvrir d'abord. Mes mains tremblent un peu.

Léopoldine,

j'étais un peu en colère contre toi hier soir, je n'ai pas reçu ton document, ni la moindre ligne. Je t'aurais rougie les fesses sérieusement si tu avais été là.

Je suis de meilleure humeur ce matin, car je t'imagine découvrant tous mes cadeaux, avec des papillons dans le ventre et les doigts fébriles.

J'espère que tu as compris qu'il fallait ouvrir les cartons dans l'ordre, et sous ma supervision. Laisse-moi réfléchir à ta place. Les décisions que tu as prises seule autrefois ne t'ont menée qu'à cette vie inutile, ce vide total que tu veux combler en devenant ma servile et obéissante esclave. Ta Maîtresse va t'éduquer, te dresser et tu seras ma docile chérie, dominée pour exister enfin. La seule question que tu es autorisée à te poser avant d'agir est : Est-ce que cela plaira à ma Maîtresse ?

Ouvre le paquet numéro un, il contient tes vêtements pour la semaine. Tu ne porteras pas autre chose la journée et la nuit, tu dormiras nue. Il n'y a pas de culottes, tu n'en as plus besoin en intérieur, sauf exception.

Habille-toi et reviens me lire.

J'ouvre le colis, en sors deux jupes noires identiques, deux chemisiers blancs, deux corsets courts avec des brides réglables, des bas blancs ou noirs ainsi qu'une paire de chaussures, talons moyens, bride à la cheville. J'enfile le haut, puis gaine mes jambes, les chaussures ensuite. La jupe est minuscule, un peu évasée et s'arrête au ras des fesses, couvrant à peine mon sexe, qui reste visible dans sa cage au moindre mouvement. Le port du corset me coupe un peu la respiration.

Cela te plait, sans doute ? Tu me remercieras plus tard. Ouvre le deuxième paquet.

Oui, ce sont des caméras ! Elles communiquent sans fil avec le boitier que tu vas brancher sur ta box internet.

Place-les dans ta chambre, le salon, la cuisine, la salle d'eau et les WC. N'oublie pas le balcon, je veux te voir étendre ta lessive les fesses a l'air, les voisins vont adorer ! Reviens quand tu as terminé.

L'opération est aisée, il suffit de poser l'objet sur un meuble, l'objectif grand-angle fait le reste.

Très bien. À partir de cet instant, je peux te voir quand je veux. Peut-être suis-je, à ce moment même, en train de te regarder ? Tu ne le sauras jamais. Mais j'ai autre chose à faire de ma vie que t'observer, donc tu as un peu de liberté. Ouvre le troisième colis.

Celui-ci contient ma nouvelle cage, faite d'un dôme de métal ajouré, relié à un anneau de maintien.

Vas sur ton lit, assieds-toi, jambes très écartées, et place la sur ton sexe.

Je m'exécute, je suis sûr qu'elle m'observe, bataillant pour faire rentrer mon pénis à l'endroit voulu. Verrouillé, mon sexe mesure désormais environ deux centimètres, pas plus. Ce n'est pas moins confortable, juste plus discret.

Très bien ! Sais-tu que tu commences à ressembler à ce que tu es vraiment ? Ton vrai toi ? Ta taille fine qui fait ressortir ton cul, cette queue inutile, tu vois ce potentiel de servitude ? Bientôt, tu seras une chose malléable, à la volonté brisée, qui ne vit que par et pour sa Maîtresse. Tu guetteras mes caresses et mon attention comme un animal domestique, tu seras la chienne que l'on gratifie d'une simple tape sur la tête.

Pour débuter, porte cette cage la journée, retire-la pour dormir. Si tu te réveilles le matin avec une érection, ne te branle surtout pas, tu n'y es pas autorisée. Va sous la douche, lave ta queue à l'eau glacée jusqu'à ce qu'elle devienne molle et met ton clito en cage immédiatement. Tu la retireras plus tard pour ta toilette. Avec un peu de chance, cela créera un réflexe pavlovien qui supprimera ces inconvenantes érections.

Porte le corset le jour, tente de le serrer jusqu'à ne plus pouvoir respirer, puis retour à une tension correcte pour toi. Bientôt, tu devrais réussir à rester bien contrainte pendant de longues périodes. Ta capacité respiratoire amoindrie, la moindre émotion te fera peut-être défaillir.

Ouvre le dernièr carton, je devine que le contenu va te plaire.

Car la plus belle chose que tu peux offrir à ta Maîtresse, c'est de lui abandonner les droits sur ton corps. Maintenant que ta queue est inutile, aussi inerte qu'une limace captive, il me reste à prendre possession de ta bouche et de ton cul.

Concernant tes lèvres, tu m'as déjà offert une démonstration de tes capacités. C'est une mention juste passable, mais je ne désespère pas faire de toi une bouffeuse de chatte très honnête. En travaillant bien ta gorge, tu pourras aussi devenir une bonne suceuse, prête à tout avaler. Mais nous verrons cela après.

L'idée que ma soumise est trop serrée du cul m'est insupportable. Je pense que c'est ton cas. Ma petite chérie, j'espère que tu es bien consciente de la nécessité urgente de te dilater de ce côté-là. C'est une priorité, tu es bien d'accord ?

Involontairement, je hoche la tête.

Tu trouveras dans la dernière boite un jeu complet de plugs de qualité, que tu vas pouvoir utiliser sur ton petit trou. Chaque modèle supérieur gagne un demi centimètre en diamètre. Ne sois pas trop ambitieuse au début et augmente progressivement, à ton rythme. Utilise ton lubrifiant habituel. Je ne veux pas abimer ton adorable petit cul, je souhaite que tu possèdes bientôt entre les jambes une adorable petite chatte, susceptible d'être correctement abusée par la suite. Ton statut en dépend.

Ton programme pour la 1ère semaine est donc défini ainsi.

- Six heures : réveil

- de six à huit heures : Petit-déjeuner - douche - épilation - exercices d'assouplissement du corps (à ton choix) - toilette intime stricte - maquillage léger et habillage.

- de huit à dix-sept heures : travail, à ton bureau.

Assieds-toi le plus souvent possible sur un plug, cinq minutes de prise anale suivie d'une heure de repos. Adapte à tes capacités, seul compte le résultat obtenu.

Il y a un harnais qui te permet de te déplacer dilatée. Pratique aussi des exercices de musculation du périnée.

Si tu as un orgasme involontaire, lave-toi, mais continue avec un diamètre inférieur. Tu ne dois pas te donner du plaisir, juste travailler.

- De dix-sept heures à ton coucher : écriture, puis lessive (tes vêtements sont en double), ménage, repas.

- Nuit : retire ta cage, prends une douche, soin du corps, dors nue. Il t'est strictement interdit de te donner du plaisir seule. Les caméras détectent les mouvements. Et je suis insomniaque.

J'embrasse la soumise qui va souffrir pour moi, car elle sait que je vais aimer la voir ramper à mes pieds.

Ta Maîtresse.

J'ouvre fiévreusement la boîte et aligne les dix plugs, comme des trophées à conquérir, sur une étagère de mon bureau. Ce sont des cylindres faits de plastique noir mi-dur, sommet en pointe arrondie et base large avec ventouse plate. Leur diamètre varie de quatre à environ huit centimètres.

Je prends le premier de la rangée, m'assoit dessus après l'avoir lubrifié. Je me sens empalée, vissée à ma chaise. J'allume de nouveau l'ordinateur, envoie le premier chapitre à Madame Nathalie, et replonge dans mes dossiers d'assurance.

Annotations

Vous aimez lire Léopold Ine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0