10.

Une minute de lecture

Encore haletant, les poings crispés, tendus comme un ressort, vous attendez. La personne étendue devant vous est un homme, de forte carrure, que son armure argenté d’un âge depuis longtemps révolu, accentue davantage.

Quelque part, au fond de vous, quoique peu profondément, vous en êtes presque déçu. Car si trépas cet homme engendrera, ce sera sous le signe de la Vierge que vous finirez enténébré.

Un grognement vous arrache à vos regrets concupiscents. L’homme se met à genoux. La seconde suivante, il est déjà debout, ses yeux sombres posés sur vous. Vous vous plaquez plus fort contre la paroi humide, cherchant à tâtons de quoi vous défendre. Une de vos mains se referme sur une gaule aussi rigide que votre chair frigide. Vous…

  • … la saisissez et vous précipitez, hurlant, sur le chevalier. (14)
  • … ne bougez pas, attendant que l’autre fasse le premier pas. (15)

Annotations

Vous aimez lire Naethano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0