Avant-propos

2 minutes de lecture

Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous porterez à ce message.

J'ai pour principe de ne jamais abandonner une histoire, même si 10 années passent sans que je ne poste rien.

Cette histoire, plus qu'aucune autre, me tient particulièrement à coeur. C'est pourquoi si jamais j'étais dans l'incapacité de terminer cette histoire, j'ai décidé de donner les informations déjà faites sur l'histoire à des amis proches qui pourraient vous les transmettre, et vous faire savoir la raison de mon absence.

Je ne pense pas que cela arrivera un jour (je l'espère franchement), mais ayant déjà lu des histoires pour découvrir avec déception qu'elles avaient été abandonnées en cours de route, je préfère que si cela arrive dans mon cas, vous puissiez au moins savoir pourquoi.

Je tiens à rappeler que je ne souhaite pas qu'on reprenne mon travail sans en avoir été informée. Si vous voulez poster ma fanfic sur un autre site de fanfiction, je n'ai rien contre, mais je veux être avertie avant. 

Cette histoire est une fanfiction, de l'univers crée par Christophe Mauri, la saga Mathieu Hidalf. Il n'est cependant pas nécessaire de connaitre l'histoire de base pour lire celle-ci, car je modifie certains éléments et j'ajoute beaucoup de choses qui ne font pas partie de l'histoire de base. Le début est fait de telle façon à ce que vous découvriez l'univers en même temps que mon personnage principal. J'espère que vous l'apprécierez.

En ce qui concerne Christophe Mauri, il sait qu'effectivement il existe quelques fanfictions de son univers. Il n'en savait rien encore quelques mois plus tôt, c'est moi-même qui l'ait informé de ce fait. Il semble très enjoué par les quelques histoires qu'il a déjà pu lire. Je vous ferai peut-être un retour quand il aura commencé à lire la mienne. Je dois dire que c'était un peu intimidant de lui envoyer un lien de cette histoire, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

Cette histoire se trouve également sur Wattpad, je suis la même personne qui écrit l'histoire de A à Z, je ne l'ai pas copié. J'ai juste voulu l'exporter sur cette plateforme et voir si peut-être ici, j'aurai un meilleur retour que ce que j'ai eu.

J'espère que vous pourrez apprécier ce que j'écris, et que vous vous sentirez assez à l'aise pour me commenter, aussi bien pour me signaler des fautes d'inattention que des soucis au niveau de l'intrigue.

Merci pour votre attention.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Osami7 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0