Pensez positif !

de Image de profil de Mickaël GlennMickaël Glenn

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de Pensez positif !
Lorsque ma belle-famille par alliance débarque de Bulgarie, pour assister au mariage de ma sœur, je suis chargée par celle-ci d'aller les chercher à la gare routière de Nantes. Un simple trajet qui ne devait me prendre que quelques minutes… C'était sans compter sur une horde de zombies. Heureusement, je trouve de l'aide parmi mes potes et une superbe bulgare qui n'a pas froid aux yeux. J'ai bien fait de suivre le conseil de mon conseiller Pôle Emploi : « Pensez positif ! »

J'informe mes lecteurs que ce roman écrit entièrement sur Scribay est désormais publié en version numérique, et que donc j'ai enlevé la plupart des chapitres. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et vos encouragements.
HorreurHumourzombismorts-vivantspôle-emploichômeurpositif
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Premier contact avec des zombies

Lancé par Mickaël Glenn
Dans la plupart des histoires de zombies, il y a ce moment où le héros ne sait encore rien des zombies et les rencontre pour la première fois. Surpris dans sa vie quotidienne, il doit alors non seulement survivre au premier contact mais apprendre et apprendre très vite (et surtout courir très vite). Je vous propose d'écrire cette scène où votre ou vos héros découvre pour la première fois un ou plusieurs zombies. Il faut qu'il y ait des zombies et des personnages surpris dans leur vie quotidienne. Après chacun le traite comme il le souhaite, même comique ou parodique, tout est permis !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0