Jouir

Une minute de lecture

Jouir de la vie, de ces moments rares où tu t'abandonnes dans les bras d'un homme aimant... Cynthia n'était pas romantique, c'est vrai, mais être aimée, voilà un but existentiel comme un autre. Elle, elle aimait intensément, sans entrave, sans laisser de place à la pudeur. Elle se livrait, à corps perdu. Bien sûr, cela lui avait joué des tours, car, pour certains, elle s'apparentait à une femme-objet. On la séduisait, on la prenait, on la jetait. Pour avoir quelques instants de jouissance, elle acceptait ce sacrifice, cette abnégation de soi.

La morale, elle n'en avait que faire. La bienséance, ce n'était pas son souci. Le conformisme, très peu pour elle. Elle avait appris à aimer son corps à la façon d'une autodidacte. Personne pour lui donner des conseils. À part peut-être une vague cousine, initiée bien avant elle, qui lui raconta ses premières expériences. Ah, ces discussions entre filles sur les premières fois !

Elle savait depuis toujours qu'elle était attirée par tout ce qui avait trait au sexe. Mais elle n'avait pas confiance en elle. C'est vers l'âge de seize ans qu'elle prit en main son destin. Elle commença à coucher avec des hommes plus âgés. Elle leur donna rendez-vous en secret. A l'époque, étant encore chez ses parents, le subterfuge consistait à dire qu'elle dormait chez une copine. Ce fut d'une simplicité ! Elle prit l'habitude d'avoir son jardin secret. Son entourage ne pouvait pas soupçonner ses incartades. Elle, petite jeune fille frêle, douce et discrète, s'envoyant en l'air avec le premier venu ? Qu'il soit brun, grand, sportif, calme, peu importe, s'il lui apportait sa dose d'amour hebdomadaire. Elle n'avait pas vraiment de préférence quant au lieu. On pouvait la retrouver dans les bras d'un séducteur sur son bateau, à l'arrière d'une voiture de sport, derrière une cabane, dans les bois, au bord d'une plage isolée... Avouez que faire l'amour dans un lit, c'est d'un ennui !

Annotations

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0