S'abandonner

2 minutes de lecture

Pour ce soir, Gabriel lui avait promis une surprise. Cynthia aimait beaucoup les soirées imprévues, mystérieuses. Elle avait reçu un SMS en début de matinée :

"Dans quelques heures ton corps va ressentir de belles sensations. J'espère que tu aimes les nouvelles expériences."

Ce genre de séducteur lui plaisait car il prend des initiatives, s'exprime sans détour. Où allait-il l'emmener ? Sur une plage, un voilier, en haut d'une tour ? Ce n'était pas original, mais l'envie de s'amuser était la plus forte. Il serait son guide sur le chemin du plaisir. La soirée lui réserverait certainement de beaux moments complices.

Elle passa une grande partie de la matinée à choisir ses habits. Elle avait pris un jour de repos pour parfaire ses préparatifs. Il valait bien ça, pensait-elle.

Le soir venu, il vint la chercher à l'heure. Un bon point pour lui. Son jean, sa chemise blanche et ses bottines en cuir lui allaient à merveille. Son grand sourire ravageur lui fit aussitôt de l'effet. Il était enthousiaste, décontracté, viril. Cynthia portait une mini-robe moulante, des bottes mi-hautes à talons aiguilles, un chemisier transparent. Elle espérait que la tenue serait à la hauteur. Classique, mais en même temps séduisante. Ses longs cheveux blonds ondulaient sur ses épaules. Elle portait de grosses boucles d'oreilles argentées. Gabriel s'exclama :

- Waouh ! Tu es exactement comme je l'imaginais !

- Et moi, je te trouve encore mieux que sur la photo !

Il était sans doute habitué à ce genre de compliment, mais Cynthia s'aperçut qu'il  rougissait légèrement.

- Es-tu prête pour une soirée magique ?

- Oui, bien sûr, je te l'ai dit, je te fais confiance.

Ils se dirigèrent vers la voiture en discutant. Ils roulèrent une demi-heure jusqu'à la périphérie de la ville puis se garèrent dans une petite rue discrète.

Une porte en bois sculptée s'offrit à eux, sans inscription. Il sonna. Une femme d'une quarantaine d'années vint leur ouvrir. Elles dirigea vers un vestiaire joliment décoré de poufs et de casiers numérotés. Gabriel expliqua à Cynthia qu'elle allait se dévêtir et nouer un paréo autour de ses hanches. Dire qu'elle avait réfléchi toute la journée à sa tenue. Ici, le paraître n'était pas de mise, chacun était seulement muni d'un tissu joliment décoré. Émoustillée, elle ne tarda pas à fantasmer Allait-elle voir des hommes et des femmes lascivement couchés sur des banquettes de bois ? Elle accepterait de se montrer nue, puisque le lieu s'y prêtait... Cynthia ne s'était jamais rendue dans un tel endroit, mais cela avait toujours été son souhait. Gabriel, apparemment habitué des lieux, s'engageait déjà dans un couloir décoré de tableaux érotiques.

Ils remarquèrent dans la pièce attenante d'autres couples, nus ou recouverts du fameux paréo. Main dans la main, ils s'approchèrent de la pièce dotée d'un jacuzzi immense. Les murs scintillaient, on entendait l'agréable clapotis de l'eau. L'atmosphère était apaisante, calme, les personnes présentes chuchotaient. La salle était éclairée de leds multicolores aux couleurs chatoyantes. On pouvait sentir quelques regards appuyés des couples serrés l'un contre l'autre, se prélassant dans l'eau. Étonnamment, elle se sentait à l'aise. Cynthia échangeait des regards complices avec Gabriel, qui la tenait par la main. Il s'assurait par ces échanges muets que Cynthia voulait continuer l'aventure. Un signe d'elle, et ils repartiraient. Il se l'était promis. Pas question d'aller trop vite.

Annotations

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0