Faire durer le plaisir

2 minutes de lecture

Des haut-parleurs diffusaient une musique lounge. Cela conférait au lieu une touche délicate et de bon goût. Cynthia appréciait tout. La salle parfaitement décorée, le calme, le respect que l'on ressentait immédiatement de la part des personnes qui se délassaient déjà dans l'eau. On pouvait voir les mains des hommes caresser le corps de leur compagne. Il y avait également un sauna en bois. Cynthia effleura doucement le dos de Gabriel et avec un sourire lui indiqua son désir de s'y rendre.

Des bancs étaient disposés de façon que l'on puisse s'assoir ou s'allonger. Il suffisait de poser sa serviette par mesure d'hygiène. Bien sûr il y régnait une chaleur intense. Le coeur devait s'habituer à cette soudaine montée de température. Dans un angle se trouvait un réceptacle rempli de pierres de lave sur lesquelles on devait rajouter de l'eau à l'aide d'une cuillère en bois. Cynthia savait que cette tradition suédoise était bénéfique pour la peau. Mais pas seulement : le corps, l'esprit se relâchaient, s'abandonnaient délicieusement. On suait, certes, mais l'organisme peu à peu s'adaptait et cela devenait agréable.

Gabriel s'installa tout près de Cynthia. Ses courbes gracieuses, son joli ventre plat ne le laissaient pas indifférent. Profitant de ce moment intime où tous les deux pouvaient se découvrir l'un l'autre, il commença à dénouer délicatement son paréo. Elle était assise face à lui, il découvrit son pubis où une minuscule bande de poils subsistait. Sa peau douce brillait, quelques gouttelettes perlaient, glissaient le long de son corps. Ses petits seins tendus étaient un appel à la volupté. Il ne se fit pas prier. Elle se laissa aller, les caresses de Gabriel se firent de plus en plus précises. Il effleura du bout des doigts sa bouche, son cou, son ventre. Il embrassa ses cheveux. Quelle odeur merveilleuse. Sans doute de la noix de coco. Il déposa de petits baisers sonores sur ses seins menus. Elle gémit. Il les mordilla doucement. Un petit cri de surprise se fit entendre. Elle trouva cela excitant. Il parcourut avec sa bouche tout son corps. Il mit sa langue entre ses lèvres humides. Son sexe frémit. Elle s'arc-bouta vers le plaisir. Elle prit alors son sexe tendu et lisse entre ses mains et commença des va-et-vient réguliers. D'abord doux, puis de plus en plus intenses. On l'entendit exprimer son plaisir. Ils étaient là tous les deux tournés vers la jouissance. Rien n'aurait pu interrompre ce moment si intense, si attendu. Pas même les quelques curieux qui glissaient un oeil à l'intérieur du sauna par la petite fenêtre. Ils ne tentaient pas de rentrer. Ils percevaient l'intensité de ce moment, de ce duo si rapidement constitué. Il y avait une réelle complicité entre eux. Comme une évidence.

La chaleur les incitait à des mouvements plutôt lents afin que cela reste supportable. Leur excitation allait crescendo. Leurs corps en sueur s'accordaient parfaitement bien ensemble. Leurs cheveux étaient plaqués sur leur visage. Ils ne se souciaient plus de leur apparence. Seules comptaient leurs sensations. Il la positionna debout face à la porte et la prit délicatement. Il cala son rythme sur le sien. Ils haletaient de concert. Cynthia jouit immédiatement. La vision de ses mains posées à plat contre la vitre lui faisait penser à la scène mythique qui restera à jamais gravée dans son esprit : Leonardo di Caprio faisant l'amour à Kate Winslet dans le film " Titanic". Elle venait de vivre avec intensité le scénario d'un film romantique. Avec un peu plus de chaleur, tout de même ! Mais que c'était bon !

Annotations

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0