Quand les désirs deviennent réalité

3 minutes de lecture

Ils avaient partagé, en une soirée, bien plus qu’un couple ayant vécu dix années de vie commune. C’était tout simplement jouissif. La découverte de ce nouvel univers l’avait enchantée. Elle espérait cependant que ce n’était pas dans les habitudes de Gabriel de fréquenter ce milieu. Pour une fois, elle souhaitait d’abord profiter de moments plus intimes, apprendre à le connaître plus amplement. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre avec lui.

Pour l’instant, elle le trouvait tout simplement parfait. Son corps, la façon dont il s'était occupé d’elle, les regards qu’il lui adressait montraient qu’il souhaitait aller plus loin.

Le soir, dans son lit, après l’avoir quitté, elle sortit un carnet où elle consignait tous les détails de ses rencontres amoureuses. Il était tard, ou plutôt la matinée avait déjà débuté, mais impossible de s'abandonner au sommeil. Sur la cinquante-sixième page, elle débuta donc le récit de cette nouvelle aventure.

Dimanche 19 mai 2009 :

J’ai rencontré Gabriel (Merci au site de rencontre "Moi et toi" !)

Il est grand, svelte, son regard coquin me fait chavirer. Hier soir, nous étions nus, langoureusement enlacés, dans un sauna en bois. Si, si ! Heureusement que nous sommes restés seuls car une dizaine de personnes se trouvait à l’extérieur dans l’espoir de profiter du spectacle. Il m’a prise avec douceur, c’était intense. J’avoue que j’ai vécu une très belle expérience. Un homme trop parfait, non ? Je vais me mettre en quête de ses défauts. Car sous cette personnalité lisse, il y a sans doute quelques failles.

Alors : « Stop ou encore ? », se demanda-t-elle.

— Encore !

Elle avait hâte de découvrir d’autres lieux tout aussi singuliers. Mais il n’y avait pas que ça. Cet homme avait une petite fortune personnelle. Une fois installée dans sa Porsche Cayenne, elle avait pu profiter de ce luxe inouï. Elle était assise dans une voiture hors de prix. Elle l’avait trouvée très confortable d’ailleurs. Et le ronronnement du moteur ! Elle le verrait bien claquer mille balles pour une soirée, rien que pour l’épater et se sentir moins seul. D’ailleurs, pourquoi était-il encore célibataire ?

Fidèle à sa réputation de curieuse ascendante fouineuse, elle se promettait d'en savoir plus.

La soirée de la veille était certes très réussie, mais il devra redoubler d’originalité pour la satisfaire.

En attendant, elle buvait à petites gorgées sa camomille, seule dans son appartement douillet, se remémorant cette scène torride. Elle se demandait si c’était bien elle qui avait vécu tout cela.

Comme elle n’aimait pas se contenter de fades relations, de tièdes soirées, elle se demandait ce qu'il lui proposerait ensuite.

On était déjà lundi. Aucune nouvelle de Gabriel. Elle était intriguée par son attitude. Deux jours interminables où la valse des questions la taraudait. Elle attendait un signe de sa part. À deux heures du matin, leur soirée terminée, ils s’étaient quittés sur un baiser chaste, en bas de son immeuble.

Elle faisait exprès de se montrer blasée, distante, afin qu’il ne crût pas que, déjà, elle craquait pour lui, même si véritablement, son petit cœur battait fort et s’emballait pour rien aujourd’hui. ( Règle numéro un : surtout ne rien montrer, rester dans la maîtrise de ses sentiments). Elle pensait à lui, rêvait de lui, mais pas question de le lui montrer. Elle avait sa fierté.

En fin d’après-midi, elle reçut un SMS de Gabriel (enfin !) :

"Ma dulcinée, comment as-tu trouvé notre soirée de samedi ? J’ai envie de partager encore de bons moments avec toi. Que dirais-tu d’une balade en bateau au large de Cannes ? La température sera douce samedi soir, ce serait parfait pour cette petite escapade, qu’en dis-tu ?"

En son for intérieur, elle exulta :

  • Yes ! À moi le yacht avec vue imprenable sur la baie de Cannes !

Annotations

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0